PDA

View Full Version : 2013 Surprise ce matin au courrier...



jeanpaul.remacle
2013-01-14, 05:37 PM
Reçu ce matin un petit paquet d'Autodesk.
'Autodesk Building Design Suite Premium 20013'

Sous forme de clé USB.

Normalement les mises à jours ce font souvent courant mai pour les versions FR.
Il y a là un mystère qui m'échappe.

Même chose pour bureau de dessins que je connais.
Ils ont reçu aussi cette mises a jour.

ph.herrmann
2013-01-15, 08:45 AM
Je pense qu'en mai ils enverront la 2014. J'ai bien la 2013 depuis l'année dernière.

curcis
2013-02-11, 02:03 PM
Bonjour, il faut signaler à Autodesk que l'on ne souhaite pas faire de mise à jour de l'abonnement, ils essaient de faire de l'upgrade forcé pour les gens sous souscription.
Il ont tenté le coup sur une de mes licence autocad archi, attention les frais si l'on ne refuse pas l'upgrade:
Moi aussi j'avais reçu ma clefs en décembre.

Voiçi le mail que j'avais reçu à l'époque.... donc méfiance.

A+

"Cher client Autodesk Subscription,

Comme nous vous l'annoncions le 14 novembre, nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais mettre à jour votre logiciel AutoCAD® Architecture vers Autodesk® Building Design Suite Standard 2013 sans frais supplémentaires.*

Autodesk Building Design Suite Standard 2013 associe le logiciel AutoCAD Architecture à des outils de conception de bâtiments, de visualisation et de documentation dans une unique solution intégrée qui prend en charge vos workflows de CAO. La suite inclut :
▪ AutoCAD Architecture 2013
▪ AutoCAD® MEP 2013
▪ AutoCAD® Structural Detailing 2013
▪ AutoCAD® 2013
▪ Autodesk® Showcase® 2013
▪ Autodesk® SketchBook® Designer 2013

En savoir plus sur Autodesk Building Design Suite 2013
Comment bénéficier de votre mise à jour gratuite

En tant que client AutoCAD Architecture titulaire d'un abonnement Autodesk Subscription en cours de validité**, vous bénéficiez d'une mise à jour gratuite vers Autodesk Building Design Suite Standard 2013, désormais disponible en téléchargement depuis le Centre d'abonnement. Si vous avez indiqué l'envoi postal dans vos préférences de livraison, vous recevrez votre mise à jour vers Autodesk Building Design Suite Standard par la poste. Vous pouvez installer et essayer Autodesk Building Design Suite Standard 2013 à tout moment pendant la période d'évaluation. Si vous ne souhaitez pas profiter de la mise à jour vers Autodesk Building Design Suite, il vous suffit de vous désengager avant le 22 février 2013, en suivant les instructions ci-dessous.
Le choix vous appartient

Si vous ne souhaitez pas profiter de la mise à jour vers Autodesk Building Design Suite Standard 2013 et préférez conserver votre licence d'AutoCAD Architecture, vous pouvez vous désinscrire du programme de mise à jour automatique. Pour ce faire, cliquez ici et indiquez les informations demandées. Si vous souhaitez profiter de l'offre de mise à jour, vous n'avez rien à faire.

Si vous avez des questions, veuillez contacter votre revendeur Autodesk agréé ou votre ingénieur commercial Autodesk."

Suite à ma réponse négative:


"Cher Client Autodesk,
Merci,

Nous avons traité votre demande en inactivant la licence Autodesk Building Design Suite Standard 2013 et en réactivant la licence AutoCAD Architecture 2013."