PDA

View Full Version : 2013 bug PhysicalMaterial.adsklib manquant



cnevians@yahoo.fr
2013-01-18, 11:21 AM
quelqu'un a réussit à gérer ce bug ?

mes matiéres sont toujours noires en prévisu ....
cela devient agaçant ..
même en ré installant le pack matiéres de chez autodesk au complet ce fichier manque ... :-(

acor
2013-01-19, 09:50 AM
88845bonjour,
j'ai eu à peu-près le même problème: je n'avais plus de motifs de surface. J'ai réinstallé les packs correspondants sans résultats, réinstallation complète de REVIT, pas de résultat non plus. J'ai du faire une réinstallation "propre" comme sur le jpg joint. On trouve la procédure aussi dans l'aide de REVIT. Et ça marche! bon courage

cnevians@yahoo.fr
2013-01-20, 01:05 PM
mouais .. il commence à "m'emmerder" fortement ce Revit 2013 ...
j'en suis à ma 3ém réinstallation compléte et pas toujours gagnant ...
bon plus simpelment installé une version 60 jours sur la machine de la compta ... héhé ..
récupérer le fichier en manuel ... et copier comme un cheval à 2 R (Bourrin quoi !!)

et ça marche

par contre, on se retrouve avec les lenteurs du gestionnaires de matériaux de la v2012 ... si c'est pas beau ...
franchement, il y a quelques choses à faire de ce point de vue et vite ... :-(

Do.Payelleville
2013-01-21, 06:19 PM
Bonsoir, as-tu réinstallé aussi l'update Release 2 ? à priori, c'est tout de même mieux mais sans être encore instantanné, on a toujours ce fameux "escargot vert" qui tourne et qui tourne....

cnevians@yahoo.fr
2013-01-22, 07:57 AM
oui le sp2 est toujours installé ...
toujours à jour ... mais c'est d'ailleurs le SP2 qui fait dérailler ce foutu fichier .. bizarre ..