pageaujulie
2013-08-20, 03:33 PM
Bonjour, j'ai 2 collègues que ça leur est arrivé et moi aussi ce matin, et je ne me l'explique pas encore... On travail sur notre fichier, on enregistre aux ± 30 minutes, ce qui fait disons en 1 journée une dizaine de fichiers de récupération qui devraient se faire, mais voilà que même en sauvegardant régulièrement et se croyant à l'abris, soudainement, Revit se ferme, sans proposer de récupération ni rien. Je me dis pas grave, je vais chercher ma récupération, j'ai sauvegardé voilà à peine 30 minutes/1h au tout au plus, mais mystérieusement, mon plus récent fichier date d'hier en mi-journée! comme si toutes les sauvegardes s'étaient évaporées!
Je me disais que mes collègues avaient peut-être omis d'enregistrer, mais quand ça me l'a fait à moi j'ai été mystifiée!
Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire pour prévenir ce phénomène? Parce que sérieux ça purge...!
Merci!
Je me disais que mes collègues avaient peut-être omis d'enregistrer, mais quand ça me l'a fait à moi j'ai été mystifiée!
Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire pour prévenir ce phénomène? Parce que sérieux ça purge...!
Merci!