PDA

View Full Version : 2014 chemin pour texture



cece75f
2013-10-03, 11:39 AM
bonjour,

une ptite question suite à l'installation de la nouvelle version...si je prend un fichier 2014 existant, l'éditeur de matériaux s'ouvre tout à fait normalement...si je prend un fichier 2011, celui-ci met des plombes à s'ouvrir et à fonctionner.

je me suis aperçu que c'était en raison de matériaux qui possédaient des textures (images) personnelles. Je voudrais rajouter un chemin vers mes textures. j'ai essayé sous "options" dans le menu principal de Revit et ensuite l'onglet "Rendu" mais ça ne fonctionne pas...

HELP!!!

merci d'avance

curcis
2013-10-03, 05:00 PM
Bonjour, sous options, il faut aller dans rendu puis cliquer sur plus, aller dans le champs de l'adressage et cliquer sur les petits points pour ouvrir la fonction explorateur.

"Chemins d'accès supplémentaires aux apparences de rendu", drôle de traduction quand même...

Espérant solutionner ton problème. (t'avais pas vu la soluce du bug de la V2014 sur ton précédant post?)

A+ A tous!

cece75f
2013-10-03, 07:27 PM
Bonsoir
...décidément...
C'est la première chose que j'ai fait, l'ajout de ce chemin sous "option" mais ça ne solutionne pas mon problème. Mes textures sont sur serveur de données, je me demande si ça a une influence...

J'ai contourné le problème en ajoutant mes textures à celle de revit. Mais...

Ça n a pas du tout solutionné mon problème. L'ouverture du gestionnaire de matériaux met 1min pour un fichier 2011 enregistré en 2014 et 5sec pour un fichier 2014...

Une idée???

Ps.ce n était pas un bug de la 2014...mais vraiment un bug de Panda...la version 2013 ne fonctionnait pas non plus...