PDA

View Full Version : 2013 Hachures fichiers.pat



Virgile
2013-10-18, 05:55 AM
Bonjour à tous
J'ai parcouru ce forum concernant ce sujet, rien de nouveau sous le soleil à ma connaissance.
Où en est-on aujourd'hui sur la possibilité de fabriquer des hachures simplement avec Revit ?
Sauf erreur, toujours pas possible ?
A vous lire.

apetitde
2013-10-18, 07:30 AM
De tête, tu peux faire ça avec le plugin gratuit hatch22, mais rien avec REvit en direct

Virgile
2013-10-18, 08:00 AM
C'est complètement fou,
Avec les épaisseurs et styles de traits, le hachurage est - à mon sens - la base du dessin d'architecture puisqu'il permet d'identifier les composantes du projet,
A défaut d'un outil de fabrication, pourquoi ce logiciel n'est pas mieux pourvu en hachures ?! pas de bois, pas d'acier, pas d'isolation, je vais passer trois jours à faire des hachures...
A+

apetitde
2013-10-18, 12:23 PM
La bibliothèque est assez pauvre, mais en cherchant sur le net (y compris sur ce forum), tu trouveras assez vite des fichiers .pat
et tu peux rapatrier tes fichiers autocad si tu en as, c'est compatible

cnevians@yahoo.fr
2013-10-18, 12:53 PM
La bibliothèque est assez pauvre, mais en cherchant sur le net (y compris sur ce forum), tu trouveras assez vite des fichiers .pat
et tu peux rapatrier tes fichiers autocad si tu en as, c'est compatible

mouais n'empêche .. bordélique ... pas visuelle .. pas graphique ...

c'est encore la galére ... tout ça pour vendre Autocad avec ...

pas content !! pas content !!:(

curcis
2013-10-18, 05:11 PM
Effectivement il pourrait y avoir plus de fichiers PAT.

Mais c'est plutôt très facile d'en importer, voir d'en créer!

Le vrai problème c'est surtout le bug qu'a levé jeanpaul.remacle dans un précédant Post.

A+ a tous

Virgile
2013-11-12, 04:53 PM
Salut
Je reprends la discussion
Comment faut-il faire pour rapatrier des hachures d'autocad dans Revit ?


La bibliothèque est assez pauvre, mais en cherchant sur le net (y compris sur ce forum), tu trouveras assez vite des fichiers .pat
et tu peux rapatrier tes fichiers autocad si tu en as, c'est compatible