PDA

View Full Version : 2014 Etiquette de fenêtre/porte : cotation selon le niveau zéro du projet ???



vincenzane
2014-01-08, 05:19 PM
Bonjour à tous,
J'ai une question en ce qui concerne les étiquettes d'ouverture de fenêtre ou de porte.

Explication :
J'ai créé une étiquette dans laquelle j'ai mis en place une HSL et une Allège dans le cas d'une fenêtre. Cette étiquette est actuellement réglée de manière à ce qu'elle me donne les cotes d'élévation de l'hauteur sous linteau HSL et de l'Allège par rapport au niveau concerné. (cf. image jointe)

Question :
Est-il possible de régler les libellés HSL et Allège par rapport au niveau zéro du projet ?
Si on reprend l'image jointe, ça donnerait pour le niveau 2 : une étiquette L - HSL+5.00 - All+3.90

Merci d'avance.

Cordialement,
Vincenz.

dhurtubise
2014-01-09, 08:14 AM
Pas dans le cas d'une étiquette de fenêtre. Par contre un Spot Elevation le fera.

vincenzane
2014-01-09, 08:57 AM
Arf oui je m'en doutais un peu vu que l'étiquette est liée à la fenêtre, qui elle même est liée à un niveau par contraintes...

Donc ok pour l'étiquette et merci d'avoir répondu, par contre, de ce fait là, est il possible de bidouiller une cote d'élévation de manière à retrouver la même présentation (j'entends par là la même position du texte centré : L / HSL / All.) ? sans que ce soit un simple texte L puis 2 cotes en dessous... !? qui d'ailleurs est très pénible voire impossible de coter une fenêtre avec une cote d'élévation en VEP, quand je veux mettre une cote, il ne prend que le voile en compte !