PDA

View Full Version : 2014 Revit 2015



francouize
2014-03-28, 03:54 PM
La liste des nouveautés de Revit 2015 est disponible ici :
http://revitoped.blogspot.fr/2014/03/new-feature-list-for-revit-2015.html
Pas de révolution en vu ;( plutôt minime les évolutions, en particulier aucun nouvel outil de modélisation.
La fin de l'évolution de Revit déjà ou un palier avant la cloudisation ?

dhurtubise
2014-03-28, 08:27 PM
Il y a beaucoup de chose sur l'API mais pour les usagers réguliers c'est assez limite pour justifier le prix de la souscription cette fois.

francouize
2014-04-02, 01:59 PM
A zut j'avais pas tout vu, voici la grosse nouveauté :
http://do-u-revit.blogspot.fr/2014/04/revit-on-mobile-devices.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Do-U-Revit+(Do+U+Revit?)&utm_content=Netvibes

Avec un jour de retard.... :mrgreen:

x_all
2014-04-06, 06:20 AM
avec leur histoire de non compatibilité entre les versions justifiée par le gouffre technologique entre 2, ça leur ferai les pieds que personne le la charge...
nous somme en souscription, mais travaillons avec des archi qui ne le sont pas forcément, ça m'oblige à maintenir 2 poste de travail avec une 2012 et une 2014 si je veux pouvoir échanger des fichiers. Et nous voila en avril 2014 et il faudrait que je passe avec la 2015...
J'espère que notre partenaire ne va pas céder aux sirènes de la dernière version qui sort buggée de toute façon..

dhurtubise
2014-04-07, 06:33 AM
avec leur histoire de non compatibilité entre les versions justifiée par le gouffre technologique entre 2, ça leur ferai les pieds que personne le la charge...
Les gens qui me sortent cet argument ne font evidemment pas de developpement. C'est une excellente chose et j'espere que ca ne changera jamais


nous somme en souscription, mais travaillons avec des archi qui ne le sont pas forcément, ça m'oblige à maintenir 2 poste de travail avec une 2012 et une 2014 si je veux pouvoir échanger des fichiers.
Chez nous on a coupes court a ces discussions futiles. Pas plus de 2 versions et c'est tout depuis l'annee derniere. On a que du 2014 en date d'aujourdhui et nous aurons du 2014/2015 pour quelques semaines en juin/juillet. Encore une fois c'est une question d'education


J'espère que notre partenaire ne va pas céder aux sirènes de la dernière version qui sort buggée de toute façon..
Tu sors cette information d'ou? Parce que 6 mois de alpha/beta et ca tourne nickel 2015..

Olivier Malcurat
2014-04-26, 11:33 PM
J'ai installé Revit 2015 aujourd'hui (téléchargement énorme de toute la suite depuis le site de la souscription pour, dans mon cas, n'installer que Revit et sa bibliothèque). Il faut aussi télécharger le module de traduction du logiciel en français.

Le progrès le plus évident : la vitesse d'affichage. On sent immédiatement la différence. Sur le reste, je n'ai pas trop regardé (si, les lignes d'esquisse et les lignes cachées m'ont l'air d'être utiles)...

cnevians@yahoo.fr
2014-04-29, 09:47 AM
y'a déjà un SP 1 qui vient de sortir ...

donc à part l'affichage qui s’accélère (et c'est déjà pas mal ..)
on reste un peu sur notre faim .. nous simple utilisateur !!

Benoit D
2014-04-30, 07:20 AM
donc à part l'affichage qui s’accélère (et c'est déjà pas mal ..)
Non Cédric il n'y a pas que ça : maintenant quand tu veux supprimer d’un objet verrouillé un message d’avertissement t'informe de l’impossibilité de poursuive stoppant l’effacement contrairement aux la versions antérieures qui effaçaient finalement l’objet. (Truc de dingue !!!)

Et puis la sélection des éléments à ajuster/prolonger peut être réalisée par capture au lieu d’un simple pointage entité par entité. Whaaaaouuuhhh !!!! comme sur Autocad depuis..... peux pas dire je l'ai toujours connu...


https://www.youtube.com/watch?v=kuseed1B_eQ&feature=player_embedded

XVD
2014-05-16, 03:00 PM
C'est un truc de fou n'empêche ce téléchargement!! Surtout quand le site d'Autodesk est planté! Le programme devient tellement lourd que plus question d'avoir un DVD!!!
Il ne pourrait pas mettre ça sur des clefs non???

Benoit D
2014-05-16, 03:13 PM
Il ne pourrait pas mettre ça sur des clefs non???
Ils en faisaient pour la 2013, on en avait eu lorsqu'on avait passé deux licences en suites, maintenant je ne sais pas si ça existe encore !
Et obliger le télécharger toute la suite pour n'installer que Revit... dans la plupart des cas...

dhurtubise
2014-05-19, 08:24 AM
C'est un truc de fou n'empêche ce téléchargement!! Surtout quand le site d'Autodesk est planté! Le programme devient tellement lourd que plus question d'avoir un DVD!!!
Il ne pourrait pas mettre ça sur des clefs non???

Il suffit de faire la demande sur le site de souscription pour les clés USB

apetitde
2014-05-19, 02:10 PM
attention de ne pas vous faire avoir: de base quand on lance le programme d'installation de la building suite il faut plusieurs dizaines de gigas
si on décoche tout sauf REvit on passe à une dizaine
et là il faut encore aller virer tout le contenu international (australien, anglais, américain...) et zoup, plus que 4 Go !

pour ceux qui sont déçus du peu d'améliorations, faite comme-moi: je n'installe le nouveau REvit qu'une fois sur deux, comme ça je vois vraiment la différence :)

jeanpaul.remacle
2014-05-19, 11:37 PM
Il y a toujours moyen de demander un support physique via le centre d'abonnement.
Dans la page qui propose de télécharger, menu sur la gauche, Il faut prendre
"Informations connexes:
Demande de support pour : Votre nom"
et suivre la procédure.

Ou cliquez dans la page d'accueil du centre d'abonnement sur le lien:
"Comment demander une copie de produit à partir du Centre d’abonnement ".
La démarche est expliquée, mais en anglais.

http://knowledge.autodesk.com/article/How-to-request-product-media-from-Subscription-Center

Je viens de le faire. Je vous tiens au courant dès que je reçois quelque chose. (Max 3 semaines de délai donné)

Do.Payelleville
2014-05-20, 07:55 AM
Bonjour,
Si, si, l'envoi de clés USB se fait toujours dans le centre de souscription, Téléchargement de votre produit, Demande de soutien... et la réception se fait en moins d'une semaine !

Do.Payelleville
2014-05-20, 07:58 AM
Ahhrrr, battu par Jean-Paul... mais je confirme, pour ma part je l'ai reçu dans la semaine !

jeanpaul.remacle
2014-05-23, 03:22 PM
Je viens de le faire. Je vous tiens au courant dès que je reçois quelque chose. (Max 3 semaines de délai donné)

Rapide sur ce coup là! Reçu aujourd'hui.
http://www.remdesign.be/images/Acad2015.jpg

Vincent Bleyenheuft
2014-06-28, 08:38 AM
Pour ma part, je trouve que de pouvoir "ranger" les paramètres créés dans les familles est un vrai plus.
Quand on travaille ne agence, c'est souvent difficile pour les utilisateurs (non créateur de la famille) de s'y retrouver dans le grand nombre de paramètre que peut parfois contenir une famille complexe (porte, fenêtre). On va pouvoir maintenant remonter les paramètres importants devant les autres.

Vincent