PDA

View Full Version : 2014 Export en Dwg



beepbeep33
2014-04-07, 12:25 PM
Bonjour,
Je débute dans les exportations et je me heurte à un problème .... pénible : mes motifs Revit ne se transfèrent pas dans un Dwg !

Afin de "voir" les impacts du niveau supérieur sur ma structure, j'ai créé un filtre qui récupère les éléments concernés et leur affecte un type de ligne et un motif spécifique. Sur le Dwg exporté, les types de lignes sont cohérents mais les motifs ne sont pas transformés en hachures (aucune hachure existante dans le fichier). Par contre, un motif défini dans les "catégories de modèles" du VV se transformera bien en hachure !
Par ailleurs, si je défini un motif de coupe directement dans les caractéristiques du matériau, ce motif ne sera également pas transféré !!!

Nous butons tous sur ce problème :( .... quelqu'un a-t-il une solution ou peut nous indiquer à quel endroit la raisonnement est mauvais ?? :)

Merci d'avance.

Craig_L
2014-04-08, 08:12 AM
à la moment que vous commence l'exportation il y a une menu en haut à gauche "Sélctionner la configuration d'exportation"

beepbeep33
2014-04-09, 06:50 AM
Bien vu mais malheureusement cela ne solutionne pas mon problème.
Merci d'avoir répondu.

beepbeep33
2014-04-15, 12:02 PM
Une réponse trouvée ....
Comme précédemment, un filtre qui récupère les éléments qui impactent le dessus de dalle et leur affecte un type de ligne et un motif spécifique puis un second filtre récupérant les éléments qui impactent le dessous de dalle (voiles, poteaux, ...) et qui leur affecte une valeur de transparence.
J'ai réussi à sortir des exports satisfaisants avec ce principe.
Bonne journée