View Full Version : 2014 Export DWG - récupérer la couleur des Légendes motifs de surfaces
Benoit D
2014-10-09, 08:11 AM
Salut !
Alors la question du jour : comment récupérer lors d'un export dwg (avec une config d'export personnalisée), les mêmes couleurs que celles que l'on a dans dans Revit ???
A votre bon cœur !
Bien Cordialement !
Do.Payelleville
2014-10-09, 08:28 AM
Salut Ben,
Dans ta config d'exportation DWG, tu mets "couleurs vraies".
çà marche pour les plans colorés (pièces et surfaces légendées), mais malheureusement pas pour les plans masse et les élévations !
Benoit D
2014-10-09, 08:39 AM
Salut Dom !
Trop fort le castor ! Ça fonctionne, comme c'est pour des plans de sécurité je ne vais pas me repaluché le tout !
Merci pour la réactivité l'ami !
cece75f
2014-10-09, 07:08 PM
ou alors le DWF...je l'utilise de plus en plus
Benoit D
2014-10-10, 06:42 AM
Sauf que les entreprises travaillent sur le fond du dwg, puisqu'ils ont abandonné la maquette en cours de route...
cece75f
2014-10-15, 06:00 AM
...si c'est avec Autocad, ils peuvent tout à fait travailler sur le dwf
-insertion / attacher / DWF
Do.Payelleville
2014-10-15, 07:32 AM
pas bête le DWF !
...au passage, êtes-vous d'accord avec moi que l'export dwg des plans masse et élévations couleurs sortent en hachures noires ?... :-(
vincenzane
2015-03-03, 11:05 AM
Je viens de voir le sujet.
C'est impeccable, le rendu est bien mieux sans devoir reprendre le plan s'il on souhaite juste l'envoyer comme ça. par contre le fait de passer en couleur vraie ne permet plus d'utiliser le fichier plume personnalisé sur autocad à moins de reprendre les hachures..
pas bête le DWF !
...au passage, êtes-vous d'accord avec moi que l'export dwg des plans masse et élévations couleurs sortent en hachures noires ?... :-(
et oui je confirme aussi. en exportant en "couleur uniforme" j'ai le même résultat tout noir.