View Full Version : 2015 Site Designer ....
cnevians@yahoo.fr
2014-12-08, 02:51 PM
bonjour,
bon rien que cette fonction est primordiale ...
On fait un plancher qu'on modifie .. point ligne etc ... et on le convertie en .... terrain ... (Topo surface Conversion)
ça marche .. ça fait rêver .
http://forums.augi.com/attachment.php?attachmentid=98655&stc=1
mais après impossible d'appliquer les talus, rue ou chemin piéton ....
j'ai ce message en boucle ...
si quelqu'un a une idée je prend !!
http://forums.augi.com/attachment.php?attachmentid=98656&stc=1
P. De Witte
2014-12-09, 06:23 AM
Salut,
au moment de choisir ta topographie nouvellement créée, clique sur "OK" plutôt que sur "Pick"....
Cdt
Stop!! C'est quoi cette commande?? Je ne trouve pas ça sur Revit 2014...???
METANAMORPHOSE
2014-12-16, 04:00 PM
C'est l'add on site designer je ne sais pas si il fonctionne sur la 2014, ben non après vérification c'est à partir de la 2015
--> https://apps.exchange.autodesk.com/RVT/fr/Detail/Index?id=appstore.exchange.autodesk.com%3Aautodesksitedesignerextensionforrevit_windows64%3Aen
Effectivement! J'ai la 2015 depuis hier avec l'add-on: Site Designer.
Par contre, le truc qui me gave et qui n'est visiblement pas prêt d'être résolu c'est que le programme relie des points qu'il ne devrait pas!! Du coup, quand vous recevez un fichier de géomètre avec le relevé des chemin, des rues avec les bordures, etc, etc... Revit vous transforme ça à la "vas comme je te pousse"!!! C'est rageant!
Vincent Bleyenheuft
2015-02-07, 01:55 PM
Est ce quelqu'un a reussi a personnaliser les proprietes des routes, bordures, ... Au travers le family manager de site designer?
Impossible chez moi. Il me mets a chaque fois un message d'erreur.
Vincent
cnevians@yahoo.fr
2015-02-10, 03:26 PM
pareil ... soit ça merde ...
soit on a la polio ? non ?
Quelqu'un chez Autodesk France peut nous montrer comment ça marche ?
ou du moins un tutoriel complet ?
Vincent Bleyenheuft
2015-02-14, 07:53 PM
Bon, déjà je suis rassuré que c'est pas moi qui ne comprend pas.
Pour le reste, c'est fou ce que nous fait l'usine là! Il nous file un outils prometteur (histoire de taire les râleries liées à la 2015 et le peu de nouveauté peut être) sauf que son intégration, du moins dans la version française, n'est visiblement pas du tout au point. Déjà qu'il faut changer les paramètres des chemins de fichiers (non documenté, j'ai galéré pour trouver pourquoi)
Ils pourraient le rpéciser quand même avant qu'on perde des heures à trouver pourquoi ça marche pas!
J'espère au moins que pour la 2016, site designer soit correctement traduit (en plus je crois qu'il existait en fraçais du temp d'eagle point) et intégré.
cnevians@yahoo.fr
2015-02-17, 10:04 AM
CLAIREMENT .. ils pourraient l'intégré PROPREMENT .. et puis c'est tout ..
on est à la limite de l'amateurisme là .... !!
Vincent Bleyenheuft
2015-02-20, 08:13 AM
Bon alors le problème de la personnalisation de familles est résolus. par contre, je ne suis pas certains de la raison précise car j'ai fait 2 trucs :
- Mise à jour vers la UR5
- Installation du langage pack english
ça marche dans les deux versions, française et anglaise
Je pencherais pour la seconde comme visiblement il y avait un problème d'intégration en FRANCAIS.
Pour le problème des "feature lines" Benoit a visiblement trouvé la parade (voir autre discussion au sujet de Site designer) en changeant le format de la date de Windows en anglais (USA). Problème maintenant, la date s'affiche en "9:00 AM 02/20/2015"
Bon courage à tous. Je n'ai pas encore tout essayé donc prudence quand même
waltermonloubou
2015-03-12, 09:39 AM
Village BIM vient de poster des inscriptions webinars pour SD :
http://villagebim.typepad.com/villagebim/2015/03/presentation-de-site-designer-par-la-societe-prodware.html
à 11h aujourd'hui et d'autres après
cnevians@yahoo.fr
2015-03-13, 10:03 AM
déjà inscrit ....
"Webinar" (bon...) ce matin pour nous renvoyer vers une journée de formation PRODWARE grâce à laquelle nous repartons avec une version Française! officiellement la version Anglaise n'est pas adaptée. Ne nous plaignons pas, il fallait payer 2000€ à l'origine, ce qui nous a été rappelé au début de cette présentation. Petits arrangements, merci autodesk.
cnevians@yahoo.fr
2015-03-26, 01:15 PM
ahaha .. et alors cette formation ? elle est bonne ?
le webinar ce matin ce n'est pas suffisant, la formation est à faire: pièce jointe
ça dure une journée et on repart avec sa version Française!