PDA

View Full Version : 2015 L'ouverture du document a échoué , pourquoi



kamel357
2015-09-17, 07:00 AM
Salut ,

Bon bein , encore , encore un problème , je vous sollicite beaucoup ces temps si ...

Ce matin en voulant ouvrir mon fichier >>>>>> L'ouverture du document a échoué <<<<<<<< !!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi Revit me fais de grimaces comme ça ... c'est la première fois que sa m'arrive ...

Que faire dans ces cas là :

Tout redessiner ?

Où sont les fichier " enregistrement automatique " ( bak comme avec autocad ) ???

HELP HELP HELP

Bonne journée

Benoit D
2015-09-17, 07:30 AM
Salut,

Pour récupérer une sauvegarde, lorsque tu ouvres revit, tu vas directement dans l'onglet Collaborer et là tu vas pouvoir restaurer une sauvegarde en ouvrant le dossier xxx_backup.
Tu sélectionnes la sauvegarde que tu veux, je te conseille la plus récente, comme ça tu perds le moins de modifs !
Tu l'enregistre sous et tu l'ouvre, si jamais elle ne fonctionne pas tu essaye avec celle d'après...
102038

kamel357
2015-09-17, 07:33 AM
Benoît ,

You are still the best , ça fonctionne nickel .....

Merci beaucoup .

waltermonloubou
2015-09-17, 08:39 AM
une question pour toi kamel : c'est un projet partagé ? si oui, vérifie que vous avez tous la même MàJ (UR9 pour 2015 actuellement) sinon tu auras à nouveau ce problème à un moment et pire, revit pourrait planter inopinément en plein travail...

kamel357
2015-09-17, 12:58 PM
Re ,

Non mon projet n'est pas partagé ...j'espère que je n'aurai plus ce genre de problème ...

Bien à toi

kml