PDA

View Full Version : 2016 Mais que fait Autodesk .. ?



cnevians@yahoo.fr
2015-12-15, 09:02 AM
Bon on voit arriver des plugins de "la mort" .. comme le 3D WareHouse dans Revit ..
franchement testé .. convaincu ... pour le moment ...

En test, le Rendu V-Ray dans Revit en direct (j'avais testé MAxwell Render .. pas convaincu)
là c'est en béta et en US version, sinon ça bug .. mais je suis largement convaincu ..
là on je le suis beaucoup moins, c'est toujours la gestion textures/matières/dessin 2D .. la gestion Matériaux dans Revit est toujours une cata ...
je sais pas .. ils doivent pas l'utiliser en interne c'est pas possible ...

un plugin pour tourner sous Unity ...
un plugin pour faire un rendu Cloud sous Microsoft Azure ... (le premier qui me dit que celui d'autodesk est bien ... je le plombe .. OK ...
3 fois qu'ils me font le coup de perdre mes crédits de rendus.. des que je change de version ...ou que je réinstall pour cause de plantage ..)
etc .. j'en passe mais vraiment d'Autodesk .. on a quoi ?
Ce qu'on demande depuis des "lustres" .. rien ... à si ... pour Revit MEP et structure ... connexion Robocad etc ...
mais pour les archis en DUR .. pour dessiner un projet .. quoi de neuf ?
A part une niéme version de l'escalier ... il parait qu'il marche ... galére toujours autant ..

On voit passer des bons plugins comme Site designer ... allez un bug .. passage en French version et fonctionnel sur Revit 2016 French .. ben on va attendre...
donc on continue avec les outils pourris de gestion de site ...

Voilà en gros ... c'est comme une liste de noël ...

et puis tient .. tant qu'on y est ...
on peut avoir aussi .. un vrai gestionnaire de plugin dans revit ...
(juste un truc tu décoches.. ) le pg se charge pas .. etc ...
ou pire tu peux les désinstaller correctement !!

voilà