PDA

View Full Version : 2016 Gérer fichiers liés



batproj
2016-01-09, 10:35 PM
Bonjour à tous,

Pour faire suite au poste déjà répondu sur les fichiers liés, la question est un peu à l'inverse de l'ancienne:
- Peut-on gérer les fichiers liés depuis le fichier appelé "base" sur lequel j'ai tous mes fichiers liés?
En effet, si par exemple sur les fichiers source j'ai des cotes mais que sur le fichier "base" qui les rassemblent, je veux un plan sans côtes... est-ce possible de gérer tout ça dans le fichier "base" sans aller trifouiller dans chaque plan de chaque fichier lié "source"?

- Si oui alors comment gérer aussi les changements d'échelle avec par exemple:
Des plans côtés au 1/50 sur les plans source puis ces mêmes plans liés sur le fichier "base" qui lui est au 1/100, avec évidemment des côtes et textes trop grands pour l'échelle... Un moyen depuis le fichier "base" de paramétrer les côtes et textes des fichiers source?

Merci à tous.

batproj
2016-01-10, 09:13 PM
Sans doute aller dans les fichiers sources et créer une copie du niveau pour ensuite le paramétrer à l'échelle voulue dans le fichier source puis appeler le nom du niveau créé dans le fichier base...
Il y a plus simple???

dhurtubise
2016-01-11, 07:13 AM
Je comprends pas du tout la question. Dans un fichier lier, par defaut, tu ne verras aucune annotation donc... pas de probleme. Si tu vois des annotations c'est que l'affichage est par vue....
J'ai rate qqc?

batproj
2016-01-11, 08:31 AM
Le but étant de voir certaine chose et pas d'autre... donc de gérer les fichiers source depuis le fichier base.
Il y a peut-être moyen... plutôt que de faire la navette entre base - sources - base - sources - base - sources - ...
Merci.