PDA

View Full Version : 2015 [Feuille] Echelle multiple



Ben.Q
2016-03-14, 01:55 PM
Bonjour,

Voilà je souhaite imprimé sur une même feuille plusieurs vue avec des échelles différentes (Typiquement sur du A0 avoir une miniature du global et un plan au 1:100).
Mon problème est que, dans mon cartouche mon libellé échelle s'inscrit de la manière suivante "Comme Indiqué"...
Y a t'il la possibilité de dire a REVIT je veux que tu m'affiche l’échelle de tel dessin de manière a intégré la manip dans ma famille comme ça je n'aurais pas à indiquer à la mano a chaque fois mes échelles ?

Par avance avance merci bien pour votre aide ;)

waltermonloubou
2016-03-14, 02:36 PM
pas possible.

donc, reste à l'ancienne, càd "paramètre partagé" type "texte" + écrire à la mano (ou éventuellement un choix de libellés)

Ben.Q
2016-03-14, 03:39 PM
Bon bah tampis, c'est balo tout de même...

Merci quand même !

gravelin
2016-03-15, 07:14 AM
La façon "officielle" de procéder est la suivante.
Si tu as plusieurs vues d'échelles différentes sur ta feuille, le cartouche indique ce message et tu affiches sous chaque vue un titre de vue qui indique automatiquement l'échelle de la vue.
Si tu n'as qu'une seule vue, ou si elle sont toutes de la même échelle, elle est affichée dans le cartouche.
Il s'agit du libellé "échelle de la vue" qui est placé dans la famille cartouche.

XVD
2016-03-17, 12:39 PM
Si jamais tu tiens absolument à faire apparaître les échelles dans ton cartouche, tu remplaces le libellé par un libellé de texte...