PDA

View Full Version : 2015 Moquette Damier

Ben.Q
2016-04-13, 06:37 PM
Bonjour,

Sauriez vous comment je peux afficher le rendu de mon matériaux (moquette damier N/B 500x500) sur ma finition de sol en niveaux de détail moyen (elle apparait correctement en réaliste..) et aussi la réorienté (pour faire toute de suite le calepinage exact).
Ou si vous avez une autre solution pour afficher un sol damier je suis preneur :)

Par avance merci.

XVD
2016-04-14, 06:55 AM
Bonjour, facile, Un motif de surface... Entre "Dessin" et "Modèle", tu préféreras "modèle" parce que tu pourras changer l'orientation et son alignement... Tu créeras ta hachure en fonction de tes dimensions...Et tu pourras donner une couleurs au ligne de cette hachure... Voilà.

Ben.Q
2016-04-14, 12:07 PM
C'est parfait merci beaucoup !

Par contre comment donner une couleur au ligne de mes hachures ? je ne trouve pas l'option -_-
Et si je voulais plutot remplir les case du damier par une couleur comment devrais je faire, une idée ?

XVD
2016-04-14, 12:16 PM
Pour moi, il n'est pas possible de donner une couleurs par case... Par contre, donner une couleur au ligne, ça c'est possible, c'est juste avant de modifier le type de hachure. En dessous de "Motif" il y a la couleur...