PDA

View Full Version : 2016 Dupliquer les identifiants d'une pièce



xavier2l726433
2016-04-26, 03:19 PM
Bonjour,
Pouvez m'aider pour le problème suivant :
Sur un immeuble de logement j'ai 5 niveaux identiques (à ce jour car par la suite certain logements vont être modifiés)
Je réalise les pièces de logements du premier niveau; je nomme et numérote les pièces par logement dans propriété identification. (cela me permet d'avoir le total de surface par logement dans la nomenclature
Lors du copier coller vers le niveau supérieur la numérotation et le mom des pièces disparaissent.
(=>il faut tout renommer)
y a t il un moyen de copier une piece avec ses identifiants ?
Merci de de votre aide,

Benoit D
2016-04-26, 03:35 PM
Bonjour,

"Le savoir vivre français veut que l'on se présente lorsque l'on se joint à un groupe. Nous y tenons aussi. Laissez ici (http://forums.augi.com/forumdisplay.php?1103-Fran%C3%A7ais-Les-p-tits-nouveaux) votre premier message de présentation, ce sera l'occasion de vous souhaiter la bienvenue"

Ben.Q
2016-04-26, 04:31 PM
Pour la numérotation, c'est normal les numéro ce suivent tu dois les modifier, pour les identifiants ici ça fonctionne.

Je sélectionne tout le plan ensuite je filtre limite/pièces/étiquette puis CTRL+C.
Ensuite sur l'étage cible: Onglet modifié => coller en alignent sur la vu et hop j'ai toute les données dans mes pièces.

Voilà ;)

xavier2l726433
2016-04-27, 06:32 AM
Bonjour,

"Le savoir vivre français veut que l'on se présente lorsque l'on se joint à un groupe. Nous y tenons aussi. Laissez ici (http://forums.augi.com/forumdisplay.php?1103-Fran%C3%A7ais-Les-p-tits-nouveaux) votre premier message de présentation, ce sera l'occasion de vous souhaiter la bienvenue"

C'est chose faite.

xavier2l726433
2016-04-27, 07:16 AM
Merci Ben,
en copier collant l'étiquette, on conserve le nom dans le niveau supérieur,
y a t il un moyen de conserver d'autres paramètres (exemple T1) (quitte à créer des champs spéciaux) ?
Cordialement,

xavier2l726433
2016-04-27, 08:09 AM
Après vérification :
les noms et paramètres de pièces sont copiés lors de la dupllication d'un niveau,
seul le numéro de la pièce (et les paramètres calculés) ne sont pas copiés.
Cordialement