PDA

View Full Version : 2015 Récupération de gabarit



hocine2068-mails728760
2016-06-25, 01:11 PM
Bonjour,
Je débute avec Revit et bien évidemment il m'arrive toutes les tuiles imaginables. Partant de mon premier petit projet sur Revit, j'ai élaboré mon premier gabarit de projet avec toutes les personnalisations que je fais progressivement.

L'une de ces tuiles est que j'ai commencé en "esquisse rapide" un petit élément d'un de mes autres projets, un garde-corps un peu élaboré en l’occurrence. Ne pensant pas aller au-delà de la vérification rapide de son aspect, je n'ai EVIDEMMENT pas fait cela sur mon gabarit mais sur le "fra fra". Lancé dans mon enthousiasme, j'ai bien avancé le truc au point d'en arriver à sa mise en page, cotations etc...
Evidemment, je n'ai rien de ce qui est configuré dans mon gabarit et malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas le moyen de "rapatrier" quoique ce soit d'un gabarit à l'autre.

Suis-je dans la mouise en ayant fait la gaffe de bleusaille typique ou existe-t-il des issues possibles!?

METANAMORPHOSE
2016-06-26, 07:27 AM
Salut,

Je t'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais... c'est quoi "fra fra"?
Pour rapatrier des éléments d'un projet à un autre et suivant ce que c'est tu as plusieurs façon de le faire
1/ tu fais un transfaire de norme
2/ un simple copier coller d'un projet à un autre

hocine2068-mails728760
2016-06-26, 09:43 AM
Salut Metanamorphose.

merci beaucoup pour ta réponse. (je ne sais pas où j'ai la tête... mais il y a tellement de choses à apprendre dans revit que même les plus évidentes paraissent... lointaines...)

Euh, les "fra fra" sont les noms des différents gabarits par défaut de la version française (DefaultFRAFRA.rte...).

Merci encore.