PDA

View Full Version : 2016 [Pièces] Données d'identification



Ben.Q
2016-07-01, 08:04 AM
Bonjour,

La petite question du jour, est il possible (et si oui, comment ?) de supprimer les données d'identification de base dans les pièces (supprimer des paramètres dans paramètre projet ca pas de soucis, mais les paramètres que je souhaite enlever sont avant tout les finitions, car je les ai remplacés par des Paramètre perso et je voudrais éviter d'avoir des doublons).

D'avance merci :)

103725

waltermonloubou
2016-07-01, 08:36 AM
simple : c'est pas possible :) Ce sont des paramètres système

gravelin
2016-07-01, 09:28 AM
Juste à titre d'information, est-ce que tu peux nous dire ce qui justifie de remplacer un paramètre existant par un paramètre perso ? Tu lui affectes un autre usage ?

Ben.Q
2016-07-01, 12:58 PM
En faite je me suis créé des PP pour les finition des 4 murs (Oui vous aller me dire mais certaines pièces on plus de 4 murs ;) ), donc je me suis fait des paramètres de matériaux afin d'aller les chercher directement dans ma matériauthèque (ou la mes matériaux sont répertorie par nos propres code) et pouvoir les afficher dans ma nomenclature de pièces qui est très détaillée.

Je sais je me prends un peux la tête, mais je fait ça dans le but de créé une étiquette de pièces ou mes codes de finition sont affichés façon rose des vents.
Vous n'y trouverez sans doute pas grand intérêt mais c'est ce que je souhaite obtenir ;).

D'ailleurs je galère un peux pour la création de mon étiquette (représentation graphique), mais c'est un autre sujet ^^