PDA

View Full Version : 2016 Problème d'affichage trait de coupe



jeremie-12748015
2017-05-16, 06:21 AM
Bonjour,

J' ai un petit problème avec l'affichage de trait de coupe dans un plan d'étage. En faite j'ai plusieurs traits de coupe dans mon plan d'étage et il y a une coupe qui ne s'affiche pas. Elle se montre seulement dans le plan de plafond. Pourriez vous m'aider à ce que le trait de coupe s'affiche dans le plan d'étage.

damon.sidel
2017-05-17, 01:05 PM
You wrote: "I have a small problem with the cut line display in a floor plan. In fact I have several cut strokes in my floor plan and there is a cut that does not show up. It only shows itself in the ceiling plane. Could you help me with the cut line displayed in the floor plan."

Mon français est limité à Google Translate, donc je ne comprends pas complètement votre problème. Que voulez-vous dire par «trait de coupe»? Pouvez-vous sélectionner juste la ligne ou fait-il partie d'un autre objet? Si vous donnez un peu plus d'informations, peut-être une capture d'écran, peut-être que je peux vous aider.

My French is limited to Google Translate, so I don't completely understand your problem. What do you mean by "trait de coupe"? Can you select just the line or is it part of another object? If you give a little more information, maybe a screenshot, perhaps I can help.