PDA

View Full Version : 2017 Nomenclatures de zones



simon.bauchet791523
2017-05-30, 08:50 AM
Bonjour,

Je fait des zones HVAC pour faire des surfaces d'appartements que je retrouve dans une nomenclature. Cela fonctionne très bien, mais il y a une zone que que je vois uniquement dans cette nomenclature et que je n'arrive pas a trouver dans mon modèle.
Dans ma nomenclature j'ai classé les zones par niveaux mais cette zone n'est affecté a aucun niveau. Savez vous comment la sélectionner a partir de la nomenclature afin que je puisse la supprimer?

Ce qui est bizarre c'est que cette zone qui correspond a une ligne dans ma nomenclature est la seule ligne que je ne peux pas supprimer...

phenix1
2017-05-31, 10:00 AM
Normalement, on utilise plutôt des "surfaces" que des zones HVAC.
si tu clique sur la ligne de nomenclature, tu peux la supprimer il me semble (voir dans le ruban). Sinon, elle correspond à quoi cette ligne?
tu peux aussi faire un filtre pour la masquer.

simon.bauchet791523
2017-05-31, 03:56 PM
Ba justement je sais pas trop a quoi elle correspond, je la vois pas dans le model...

Pour les surfaces c'est pas un peu galère d'additionner les surfaces des pièces, ? ca me semble plus rapide de faire des zones, que de devoir refaire les contour de chaque pièces de chaque appartements non?