PDA

View Full Version : 2017 Autodesk Revit a cessé de fonctionner



XVD
2017-07-25, 12:44 PM
Bonjour tous,
J'ai un petit soucis depuis aujourd'hui (et seulement depuis aujourd'hui!!)
Je ne parvient plus à sortir de mon fichier sans que Revit ne plante.
Je suis dans mon projet. Je l'enregistre et veut l'éteindre (pour retourner à l'interface "fichier récent") et quand je clique sur la croix j'ai automatiquement ce message d'erreur...
Je ne peux rien faire que accepter... Et si j'ai plusieurs fichiers d'ouvert, il les plantent tous!
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? Et à une solution?
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_616674Erreur.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616674Erreur.jpg)

(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616674Erreur.jpg)

waltermonloubou
2017-07-25, 03:05 PM
nan, jamais eu celle la.
c'est pareil lorsque tu fais "revit->fermer" ?

c'est quoi le dernier plug-in que tu as installé ?

redémarre ton ordi :p

BigBelgian
2017-07-25, 05:32 PM
Alors moi j'y ai droit à CHAQUE fois, pour 2016 et 2017.
J'ai déjà tout essayé avec les "conseils" Autodesk et l'informaticien, impossible de trouver le problème, ça peut venir d'un plug-in parait-il... Sauf que je n'avais pas installé de plug-ins récents et il se mets à planter...
Je peut fermer les familles (Revit>Fermer) mais pour les projets, il plante, rien a faire...

La dernière solution qu'il me reste, et je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, c'est une désinstallation "propre" et de tout réinstaller...

XVD
2017-07-26, 06:05 AM
Et bien nous sommes deux BigBelgian!! C'est exactement ça!! Je ferme une famille sans soucis! Je ferme un projet: Revit plante!
Le pire, hier, c'est en fin de matinée que j'ai eu le soucis! Jusque 10h, sans soucis! Après...
C'est quand même grave!! Cette version 2017 est vraiment pourrie!!

XVD
2017-07-26, 09:26 AM
@waltermonloubou: j'ai tenté de passer par "revit->fermer", et ça ne change rien...
Les plugins ont été installés l'année passés!Les mises à jour ont été faites au mois de juin...
:mrgreen:

Le gros problèmes c'est quand vous travaillez en fichier central et que vous avez un second fichier d'ouvert (pour faire du "copier/coller").. Vus qu'il plante, je vous dit pas le merdier avec les sous catégorie, les éléments empruntés, etc...!!!!

philippe.drouant
2017-07-26, 09:35 AM
Bonjour,

Il faut désinstaller Site Designer... ça parait énorme mais c'est l'origine du problème.
Pour les sceptiques ça ne coûte rien d'essayer... tenez nous informés.

XVD
2017-07-26, 12:22 PM
Bonjour,
Oui, ça parait ENORME!!! Et oui, ça fonctionne!!!
Merci beaucoup Philippe!!
Toute façon, je ne l'ai jamais aimé celui là!
Xav

BigBelgian
2017-07-28, 02:54 PM
Et bien oui, c'est bien ça !
Merci à toi !
J'avais aussi l'ouverture de fichiers via ProjectWise qui plantent, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je suppose que ce bug était aussi du à cela ! Affaire à suivre !

christian.glaude
2017-08-21, 03:07 PM
Bonjour,

Il faut désinstaller Site Designer... ça parait énorme mais c'est l'origine du problème.
Pour les sceptiques ça ne coûte rien d'essayer... tenez nous informés.

C'est effectivement le problème, le ad dons Site Designer qui fait planter à la fermeture d'un projet.