PDA

View Full Version : 2018 Suppression symbole d'importation

MatthiasCayenne
2018-08-03, 12:57 PM
Bonjour à tous !

Un petit détail mais qui m'irrite : Dans les remplacement VG, dans les catégories importées, j'ai un vieux lien de fichier que je n'arrive pas à supprimer. Il n'est pas dans la boite de gestion des liens, n'est présent sur aucun dessin, et est toujours présent même si je purge les éléments non utilisés !

Quelqu'un aurait une astuce pour se débarrasser de ça ? C'est pas dramatique mais je suis maniaque :mrgreen:

Merci d'avance !

phenix1
2018-08-04, 03:58 PM
Il n'est pas intégré à une famille? C'est un lien DWG ?

MatthiasCayenne
2018-08-07, 04:40 PM
Non il n'est pas dans une famille. En fait il n’apparaît nulle part (y compris dans la boite de gestion des liens) sauf dans les catégories importées des remplacements visibilité/graphisme...

MatthiasCayenne
2018-08-09, 11:42 AM
En fait j'ai trouvé une solution radicale mais très efficace : Il faut télécharger le plug in "PurgeCAD" qui supprime toute trace des liens dwg (malheureusement, de tous les liens sans qu'on puisse choisir celui à supprimer).

Lawrence Olmos
2018-08-09, 03:20 PM
Bravo. Tu t'es séparé donc de tous tes DWG ? Tout cela pour faire disparaitre une ligne dans VG / Cat. importées ???
Espérant pour toi que tu es en Faisa. ...

MatthiasCayenne
2018-08-17, 11:56 AM
Non c'est surtout pour mon fichier gabarit, pour que cela n'apparaisse pas dans les prochains projets.