View Full Version : REVIT/ sauvergarde version anterieur
Roger DA SILVA
2006-03-21, 10:17 AM
Serait - il possible de savoir si un jour nous pourrons enregistrer nos dossier sous plusieur version comme dans autocad
Je me suis vu très embeter car plusieur de nos clients on la version anterieur à la notre donc il nous est impossible d pouvoir transmettre nos dossier sauf sous autocad.
Merci par avance
cnevians@yahoo.fr
2006-03-21, 12:14 PM
ça ne risuqe pas ..
pourquoi ?
ton client aurait du prendre la souscription ..
marche forcé vers la "location" de logiciel ...
biziness is biziness......
FB_ReviTmAN
2006-03-21, 05:00 PM
Il faut vraiment que tu le monde soit en souscription pour ne pas à avoir à gérer une multitude de format comme sous autocad !
Donc non pas de possibilité à l'horizon de pouvoir enregistrer sous une version antèrieure (pas sous la 9 dû moins)
cedric
2006-03-21, 05:09 PM
...pour la souscription je suis ok, mais 1 licence 700€, 2 licence 1400€, 4 licences 2800€ ca fait cheros... Autodesk pourrait faire un petit geste pour chaque licence supplémentaire...style 10% de moins à chaque fois...juste pour le geste !!
Je sais que des réduc existent mais à partir de 5 licences je crois...
Pour finir ma journée en coup de gueule, QUID du "1 version nouvelle tous les 6 mois" ???
cnevians@yahoo.fr
2006-03-22, 07:25 AM
c'est clair.. vu le prix de la souscription ..
on nous avait promis une version tous les 6 mois ..
et il faut être clair..
on ne les a pas ...
promesses .. prommesses ...
FB_ReviTmAN
2006-03-22, 09:10 PM
En 2005, on a quand même vu 3 versions : 7.0, 8.0, 8.1 ! et la 9 qui devrait arriver en français pour Fin mai / début juin... avril en anglais avec beaucoup de nouveautés...
Roger DA SILVA
2006-03-23, 07:51 AM
Quel sont les nouveauté de la version 9Merci si vous avez l'info
FB_ReviTmAN
2006-03-25, 09:55 AM
la version (EN) va sortie très très prochainement sortir...
Sinon, beaucoup de nouveautés :
Nouvelle bibilothèque très fournie (pour les composants de détails...)
un nouveau paramètre sur toutes les familles : KEYNOTE
Sauvegarde des vues au format Revit !
Des nouveaux outils sur les Matx, pièce (notamment le volume), export (options sur dwg) import SKP pour les volumes, groupe, structure, sous projets....
voilà