PDA

View Full Version : Revit : comment transférer la licence sur un autre poste



Roger DA SILVA
2006-03-28, 07:21 AM
Pourriez vous me donner la manipulation pour un transfert de licence entre poste
Merci

gravelin
2006-03-28, 09:06 AM
il faut utiliser l'utilitaire de licence mobile que tu trouveras dans le menu démarrer programme, dans le groupe autodesk revit
Le principe est que tu installes Revit sur les deux postes (source, destination) avec ton numéro de série
tu les identifies dans l'utilitaire avec les codes que le système te fourni lors des manipulations.
Puis tu exporte la licence depuis la source dans un fichier sur une disquette (ou réseau) et enfin tu l'importes sur l'ordinateur de destination.

Ps : n'oublies pas de mettre l'objet de ta question dans le titre de ta discution. Sinon les autres ne savent pas de quoi tu veux discuter.

cedric
2006-03-28, 10:09 AM
Pour la manip' c'est pas trés compliqué, j'ai essayé sur la v5, ma premiere licence REVIT, et à force de "jouer" à échanger les licences (pas + de 2 ou 3 fois), j'ai du faire une bourde, bref REVIT n'accepte plus la licence - obligé de réinstallé Windows....

Donc depuis j'ai plus essayé !! Y-a-t-il eu des modifs depuis cette version ? Moi je me méfie... Si il y a une erreur su le fichier ou l'ordi de destination, Revit est bloqué....

Ca serait bon que ceux qui font souvent des transferts de licence nous donnent leurs impressions... (je dis bien SOUVENT, parceque 1 ou 2 fois pas de problème, maintenant celui qui fait des transferts 3fois par semaine depuis 1 an qu'en pense-t-il ? Existe-t-il au moins ? ;-)