phcorsaut
2006-04-10, 10:33 AM
Salut tlm,
1- Lors de la creation de l'image de repartition MSi de revit8 pour un deploiement reseau j'ai une erreur : "image invalide" alors que l'image Autocad2006 s'est bien deroulé. D'un autre coté, lorsque j'essais e de copier le contenu du cdrom Revit sur mon disque dur j'ai une erreur de redondance cyclique. Est ce une raison pour laquelle l'image ne peut se creer ? En revanche l'install a partir du Cd fonctionne!!!
2- Pour la gestion des licences pour les config mobiles il existe 2 solutions pour emprunter une licence sur le reseau:
1- menu aide / information produit et licence à partir de Revit
Cette solution fonctionne bien chez moi
2- Via l'utilitaire de licence mobile qui s'installe lors l'install de
Revit, cet outil me demande un code de transfert
Ou trouve t'on ce code ?
Merci d'avance, PhC
1- Lors de la creation de l'image de repartition MSi de revit8 pour un deploiement reseau j'ai une erreur : "image invalide" alors que l'image Autocad2006 s'est bien deroulé. D'un autre coté, lorsque j'essais e de copier le contenu du cdrom Revit sur mon disque dur j'ai une erreur de redondance cyclique. Est ce une raison pour laquelle l'image ne peut se creer ? En revanche l'install a partir du Cd fonctionne!!!
2- Pour la gestion des licences pour les config mobiles il existe 2 solutions pour emprunter une licence sur le reseau:
1- menu aide / information produit et licence à partir de Revit
Cette solution fonctionne bien chez moi
2- Via l'utilitaire de licence mobile qui s'installe lors l'install de
Revit, cet outil me demande un code de transfert
Ou trouve t'on ce code ?
Merci d'avance, PhC