PDA

View Full Version : Revit : type de ligne différente



Roger DA SILVA
2006-04-13, 12:31 PM
Vous voulez tracer les lignes qui ont d'autres formes dans elles par exemple -- x -- x -- x -- x ou -- o -- o -- o -- o. Ceux-ci sont parfois employés pour définir une barrière. Ceci doit être fait avec une 'répétition du détail '. Voici comment :

1. Faites une famille en utilisant le calibre 'de composant de détail '. Ce sera les lignes et les formes que vous voulez répéter.

2. Chargez dans le projet.

3. Allez à la rédaction toolbar. Choisissez Répéter Le Détail. Cliquez sur des propriétés. Edit/New. Choisissez la famille composante de nouveau détail comme "détail". Vous pouvez placer d'autres choses comme l'espacement et la rotation.

4. Commencez à dessiner le détail de répétition comme si c'est une ligne. Ce le "linetype" peut être imported/exported à l'aide de l'outil "de normes de projet de transfert". (j'ai blogged ceci aussi bien sous "importer le mur dénomme".)

Info donné par Jay Polding

FB_ReviTmAN
2006-04-13, 07:40 PM
Pas mal !
on peut par ce biais détourner le manque des lignes composées de lettres (comme sous autocad) par exemple : edf... gdf.... GAZ

gravelin
2006-04-14, 06:40 AM
Le bémol....

On ne peut faire que des lignes, pas de courbes .
Dommage ...

cremieux.henry
2009-05-11, 01:35 PM
OUPS j'ai rien pigé comme d'hab. et Revit n'est pas le nom de quelqu'un mais celui d'un log. que bien sur je ne connais pas, PARDON
Moi qui voulait aider c'est raté....Désolé, je ne me melerai plus des affaires des grands c'est promis.

ph.herrmann
2009-05-12, 10:38 AM
Cela serait super de donner un exemple (de ligne EDF ----------EDF ---------EDF-------- par exemple ou autre). Je n'ai pas encore exploiter les familles de détails et je n'ai pas tout compris.
En vous remerciant chaleureusement d'avance.
Pierre-Henri