View Full Version : Revit : Mur rideau sur face inclinée
kaczmarek
2006-04-27, 08:31 AM
Bonjour,
A partir d'un volume dont certaine faces sont inclinées, je souhaiterais les transformer (MUR par FACE) en mur rideau (paroi vitrée)
La transformation d'une face en mur rideau me sort un message d'erreur
Avez-vous une solution
Merci
cnevians@yahoo.fr
2006-04-27, 11:27 AM
quel erreur ?!?
quel type de mur rideau ? quel type de volume ?
as-tu un fichier exemple ?!?
Bonjour,
A partir d'un volume dont certaine faces sont inclinées, je souhaiterais les transformer (MUR par FACE) en mur rideau (paroi vitrée)
Avez-vous une solution
MerciBonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Cédric, si vous pouvez mettre le fichier en question en attachement, avec quelques précisions sur le message d'erreur, on regardera...
Dans l'attente de vous lire,
A+
gravelin
2006-04-27, 05:21 PM
Bonjour,
Avez-vous une solution
Mercioui ,
il ne faut pas utiliser un mur, car sur les face inclinées, seuls les mur de bases sont acceptés.
Je pense que c'est ce que doit t'indiquer le message.
Tu dois utiliser un système de mur rideau - par face. Tu trouves cela dans la palette volumes.
C'est (presque) la même chose qu'un mur rideau mais ont peut en mettre sur n'importe qu'elle face...
Si c'est pas le cas, un exemple s'impose effectivement.
(Pour lier un fichier, utilises Additional Options en dessous du corps de ton message lorsque tu le crées)
kaczmarek
2006-05-02, 01:08 PM
Merci beaucoup messieurs pour vos réponses
Le mur rideau par face est exactement la solution
Au plaisir
Bonne journée