PDA

View Full Version : REVIT : Répétition de commande



atelierba
2006-05-04, 08:29 PM
Y a t il un raccourci pour répéter une commande plutot de d'aller re-cliquer sur l'icone-outil souhaité ? Dans Autocad on peut appuyer sur ENTER ou la barre espace pour redémarrer la commande que l'on vient de quitter, j'aimerais un équivalent ...

gravelin
2006-05-05, 06:01 AM
Y a t il un raccourci pour répéter une commande plutot de d'aller re-cliquer sur l'icone-outil souhaité ? Dans Autocad on peut appuyer sur ENTER ou la barre espace pour redémarrer la commande que l'on vient de quitter, j'aimerais un équivalent ...
Non, il n'y a pas de répétition dans Revit, Mais presque toutes les commandes sont en boucle. C'est à dire que tant que tu ne fais pas autre chose, Revit continue avec la même commande.
Attention donc au réflexe "autocadien" qui consiste à utiliser la touche escape pour arrèter une commande... cela oblige à la rappeler.

Ceci dit, tu as raison, pour les autres commandes, cela serait idéal.

Sinon tu peux ajouter des raccourcis clavier dans le fichier KeyboardShortcuts.txt que tu prouveras dans le répertoire C:\Program Files\Autodesk Revit Building 8.1\Program

CGM
2006-05-26, 01:17 PM
Question: Le clic droit sur la souris ne marche pas en REVIT, comme en AutoCAD? C'est étonnant parce que j'ai croyais que c'était une fonctionnalité Windows, et non un d'AutoCAD.