View Full Version : Build 20060619_2300 disponible au téléchargement
gravelin
2006-07-15, 07:18 AM
Le site de téléchargement propose un nouveau build pour les versions françaises
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=7284713
Bon chargement.
cnevians@yahoo.fr
2006-07-15, 11:27 AM
STOP ...
ne telechargez pas cette version ...
ELLE N'EST PAS FRANCAISE !!!!
la traduction n'a pas encore été faite .... :-(
la preuve par l'image....
donc PATIENCE
bimnc
2006-07-17, 09:31 PM
Bizarre,
J'ai installé hier ce nouveau moteur et ce dernier est bien en français.
Ci joint le lien :
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=7284713
@+
Carl
Nouvelle Calédonie.
gravelin
2006-07-18, 06:56 AM
Mille excuses,
Pour moi, il est aussi en anglais.
Je me renseigne.
cedric
2006-07-18, 07:07 AM
Salut ! Moi j'ai chargé ce fichier ARS9_20060619_2300a.exe pour Revit Series, le premier lien donné par gravelin et c'est bien installé en VF, pas de soucis !!
Le moteur de rendu semble plus rapide... Sinon je vois pas trop d'autre différence...
Voila a+
cnevians@yahoo.fr
2006-07-18, 08:08 AM
bizarre quand même ...
ici impossible de l'avoir en français ....
il ne veut s'installer quand "ENGLISH" ....
serait-ce un probléme chez moi ?!?
cedric
2006-07-18, 08:20 AM
Je sais pas... Je l'ai installé hier...
par contre je n'avais pas desinstallé la 9 de base....
Mais avec le patch, il a chargé les fichiers sur le net ensuite... et j'avais meme la possibilité de réinstaller les biblio en français... par contre c'était la SERIES... toi aussi? (il y a 2 fichiers dispo sur le site : series et building, ca viendrait pas de la? t'as choisi le bon ??)
jrigal
2006-07-18, 08:48 AM
Ok Salut a tous
Si je suis installé en version réseau; est ce que cela pose un probleme d'installer cette version directement ou doit je refaire mon image de deploiement.
parce que là j'ai déjà un peu eu des galères avec mes chemins de fichiers que j'avais definis sur le réseau (entre nous c'est une trés mauvaise idées lorsque l'on est sur un poste nomade).
D'ailleur petit info sur le flexlm si vous avez plusieur outils autodesk, vous pouvez concatener les differents fichiers d'autorisations dans un seul en prenant soin de virer les infos redondantes et les saut de lignes. Comme ça il n'y a qu'un seul service a demarrer sur votre serveur.
Bonne journée.
gravelin
2006-07-18, 09:02 AM
par contre c'était la SERIES... toi aussi? (il y a 2 fichiers dispo sur le site : series et building, ca viendrait pas de la? t'as choisi le bon ??)j'ai installé la version building seule, pas le series.
Et toi Cedric ?
Probable que cela vient de là.
Sinon, j'ai informé Autodesk, ils regardent.
cedric
2006-07-18, 09:32 AM
Oui, effectivement j'ai Revit Series et j'ai donc installé le patch series ARS9_20060619_2300a.exe,
celui-la est bien en francais !
je ne sais pas pour le building RevitBuilding 9_20060619_2300a.exe, c'est peut-etre seulement celui là qui est en anglais...
Voila.
PS: en fait tu devais poser la question à cnevians...mais bon tant pis j'ai repondu aussi ;-) comme ca c clair !!
philippe.drouant
2006-07-18, 10:51 AM
-> Jacques,
Tu peux simplement réinstaller le nouveau build, tu n'es pas obligé de recréer une image (tout dépend du nombre de station à installer et du nombre de fois ou tu vas résintaller). Concernant tes chemins tu peux toujours copier ton .ini avant l'install et le remplacer ensuite. Ceci étant je ne crois pas que le fait de désinstaller supprime le .ini par contre de là à dire qu'il ne sera pas remplacé... Inutile de recharger le contenu...
Il faut par contre faire attention à la version installée ARS ou RBD parce que l'autorisation est liée au produit. Un code d'autorisation pour Building n'est pas valide pour Series.
bimnc
2006-07-18, 09:44 PM
La derniere version du moteur est bien en français, ci joint capture écran de ma licence.
@+
Carl
cnevians@yahoo.fr
2006-07-19, 06:49 AM
ici je parle de la version building .. pas de series ...
quelqu'un a réussit à l'installée en français ?!?
jrigal
2006-07-19, 07:09 AM
Merci Philippe je fais le test cet aprés-midi, je vous tient au courant.
et comme d'habitude c'est clair, concis et précis.
Pour le .ini en revanche je confirme il reste aprés une réinstallation.
En revanche est il conserver je ne sais pas pour l'instant.
Bonne journée a tous
JPTrehen
2006-07-19, 02:04 PM
j'ai installé la version building seule, pas le series.
Et toi Cedric ?
Probable que cela vient de là.
Sinon, j'ai informé Autodesk, ils regardent.
J'ai suivi cette affaire comme l'indique Yves. Je vous tiens au courant de la moindre réponse.
JPTrehen
2006-07-19, 07:24 PM
Je viens d'avoir une réponse. Il s'agissait d'une erreur de synchronisation des serveurs de telechargement. Normalement c'est corrigé.
Donnez moi votre retour d'expérience, s'il vous plait.
Cordialement.
atelierba
2006-07-20, 06:38 AM
Je viens d'avoir une réponse. Il s'agissait d'une erreur de synchronisation des serveurs de telechargement. Normalement c'est corrigé.
Donnez moi votre retour d'expérience, s'il vous plait.
Cordialement.
Maintenant ça marche sans problème.
Merci
cnevians@yahoo.fr
2006-07-20, 02:16 PM
pas pour moi .....
le fichier RevitBuilding9_20060619_2300a.exe telechargé sur http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=7284713
ne me permet que de s'installer en "ENGLISH" ...
pourtant c'est bien la page Web marqué Revit_ FRENCH ...
encore un cache non mis à jour ?!?
gravelin
2006-07-20, 05:00 PM
pas pour moi .....
le fichier RevitBuilding9_20060619_2300a.exe telechargé sur http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=7284713
ne me permet que de s'installer en "ENGLISH" ...
pourtant c'est bien la page Web marqué Revit_ FRENCH ...
encore un cache non mis à jour ?!?idem pour moi
JPTrehen
2006-07-20, 06:07 PM
Parmis les éléments de réponses que j'ai eu il y avait un mot sur la taille du fichier. Si le fichier fait moins de 120Mo c'est une version ENU. La version FRA doit faire 120Mo.
J'ai téléchargée une version ce matin et c'était la bonne.
Je ne sais que dire !
Voici un extrait de ma réponse :
"Our engineer was able to install French with no problem. nevertheless, he says there might be a problem synchronizing servers.
Solution? Try downloading, again, to see if downloaded RevitBuilding9_20060619_2300.exe is in size of 120 MB. If is smaller, ENU only one. If it's 120 MB, ..."
Cordialement.
philippe.drouant
2006-07-20, 07:30 PM
A essayer... si ce n'est déjà fait:
Désinstaller la 9 et surtout supprimer tous les fichiers du dossier 'Download' situé sous le dossier principal de Revit. J'ai essayé un telechargement de la version Building et pour moi elle est French :)
cnevians@yahoo.fr
2006-07-21, 08:06 AM
déjà fait ici ....
d'ailleurs il demande à écraser le tout à l'install ...
donc ...
par contre d'ici toujours 112Mo le fichier ....
on attend encore la version frenchie à 120 Mo ...
patience is a vertu ;-)
JPTrehen
2006-07-21, 09:05 AM
A essayer... si ce n'est déjà fait:
Désinstaller la 9.1 et surtout supprimer tous les fichiers du dossier 'Download' situé sous le dossier principal de Revit.
Bonjour Philippe,
Lapsus il s'agit de la 9 c'est pour bientôt la 9.1
philippe.drouant
2006-07-21, 10:18 AM
Corrigé Jean Paul :)
Merci ;)
gravelin
2006-07-22, 07:14 AM
Plusieurs essais de téléchargement, il propose toujours une version à 114 Mo
philippe.drouant
2006-07-22, 07:26 AM
C'est la bonne taille Yves :)
gravelin
2006-07-22, 08:29 AM
Je viens de refaire l'essai.
Toujours une infterface d'installation en anglais qui ne me propose qu'une version anglaise...:banghead:
Est-ce que ton installateur est français ?
philippe.drouant
2006-07-22, 10:16 AM
Les premières étapes sont en Anglais (décompression des fichiers) puis l'install du produit passe en Français.
cedric
2006-08-03, 07:35 AM
Salut à tous,
J'ai installé les deux versions : series est en français pas de problème, par contre je viens de mettre à jour revit building sur un autre poste (le 03/08/06) et effectivement j'ai toute l'interface en anglais... Donc de mon côté toujours pas de VF...
Ni pendant l'install, ni (et c'est le plus important !!) au niveau du logiciel... :-(
Voilà..
cnevians@yahoo.fr
2006-08-03, 11:29 AM
bon ben on n'a pas rêvé alors....
je viens de refaire le test ici aussi ... Pareil...
A quand une version FR!!!
l'install en anglais on a l'habitude...
mais le soft en anglais .. NIET .. vu le prix payé faut pas exagérer :-(
ALORS!!!! faut acheter une series et donc autocad pour pouvoir acceder à cette nouvelle version FRANCAISE !!! :-(
philippe.drouant
2006-08-03, 01:18 PM
de plus en plus étrange cette histoire...
Pour ceux qui ont une version US, est ce que vous pouvez vérifier que le fichier RevitFRA.dll existe dans le dossier Program de Revit ?
Si oui, éditez le fichier Revit.ini (il se trouve dans le même dossier) et changez la ligne
Select=ENU pour Select=FRA (dans la section language).
Relancez Revit...
stephane.ceyrat
2006-08-04, 06:39 AM
j'ai telechargé le build hier et il est en francais.
FB_ReviTmAN
2006-08-04, 06:57 AM
Salut à tous,
Installé et en français...
La vrai question : quelles sont les corrections apportées ? ... des traductions sont passées au travers !
cnevians@yahoo.fr
2006-08-05, 09:12 AM
bon je deviens fou moi ....
'iéme chargement.....
toujours in INGLISH ....
rien à faire ... le revitFRA.dll n'est pas installé....
bon je pars pour 2 semaines de vacances.. je verrais ça au retour maintenant....
je ne tire pas mon chapeau à autodesk là dessus .... :-(
edit : je viens d'envoyé une assistance par web, on verra....
je dois avoir quelques choses qui coincent l'installateur en anglais c'est pas possible autrement ...
je verrais aprés les vacances.... l'agence ferme...
repos mérité....
sinon si quelqu'un a réussit à l'installé en français (le Revit et non pas le Revit Series!!!)
je suis preneur pour essayer de comprendre....
merci d'avance
cedric
2006-08-05, 12:57 PM
Je confirme que pour moi aussi le build pour REVIT est en anglais...On verra ca a la rentrée, mais c'est un peu pénible ce genre de bourde...
cnevians@yahoo.fr
2006-08-24, 08:13 AM
de retour de vacances... ce jour...
ça marche ...
frenchie sur toute la ligne
probléme de cache chez mon provider je pense....