View Full Version : Segment 2 de ATP 142
dhurtubise
2006-09-09, 12:42 PM
Vu le manque d'activité pour ce cours j'avais laissé tomber. Mais comme 2 ou 3 personnes on mentionné vouloir avoir la doc voici le segment 2. Celui-ci consiste en fait au segment 2 et 2a (le cours ayant été fait pour 6 segments).
Si vous me donner encore un peu de temps je vous envoie le segment 3 (3 et 3a)
Merci et désolé du délais
Vu le manque d'activité pour ce cours j'avais laissé tomber. Mais comme 2 ou 3 personnes on mentionné vouloir avoir la doc voici le segment 2. Celui-ci consiste en fait au segment 2 et 2a (le cours ayant été fait pour 6 segments).
Si vous me donner encore un peu de temps je vous envoie le segment 3 (3 et 3a)
Merci et désolé du délaisHi Daniel,
Je suis vraiment désolé que ce cours n'a pas marché. :?
A+
dhurtubise
2006-09-09, 12:57 PM
Faut pas s'en faire avec ça. Peut-être que le fait que j'utilise Revit en anglais est une barrière.
Faut pas s'en faire avec ça. Peut-être que le fait que j'utilise Revit en anglais est une barrière.Salut,
J’espère de commencer avec AutoDESK AutoCAD Revit Séries Building 9 en français le mois prochain. Peut être je dois télécharger ces modulés maintenant pour m’entraîner.
cnevians@yahoo.fr
2006-09-09, 04:33 PM
dommage
moi je suis trés interressé ..
dommage que cela s'arrêtes ...
un petit peu de pub aurait pu faire bouger la communauté "frencgie " non ?
takk2e
2006-09-09, 08:44 PM
salut ,
bravo pour le cours et merci,
tu pourrait reproposer le même cours dans 2 mois , par exemple,
si les francophones deviennent plus nombreux sur augi.
moi je t'es fait de la pub, mais apparement l'auditoire n'as pas suivi !
il faudrait déjà faire connaitre les différents produits Autodesk au public,
car les gens connaissent AutoCAD et 3ds Max, un peu 3ds Viz, mais pas les autres produits.
@+
dommage
moi je suis trés interressé ..
dommage que cela s'arrêtes ...
un petit peu de pub aurait pu faire bouger la communauté "frencgie " non ?Nous avons de la 'pub' :? - voir ici Formation REVIT gratuite: Lundi prochain.