PDA

View Full Version : Cotation temporaire perdue



phcorsaut
2006-10-17, 09:44 PM
Bonjour,
A force de stratéger je viens de perdre la cotation temporaire... Comment réacive t'on cette fonctionnalité (bien pratique quand meme!!!)
PhC

FB_ReviTmAN
2006-10-19, 05:25 PM
Perdue ???
fais une copie du projet pour comprendre

steph2311
2006-10-20, 06:19 AM
Moi aussi elle disparait régulièrement ... je suis forcé de cliquer sur : Activer les côtes pour retrouver les chiffres bleus et les modifier en conséquence.
J'ai l'impression que la cotation temporaire se désactive toute seule dès que le projet atteint une certaine taille (importante)

gravelin
2006-10-20, 06:28 AM
Verifies si lorsque tu sélectionnes un objet, tu n'as pas un bouton "activer les cotes" qui apparaît dans la barre d'option.
Cela se produit quand le nombre de cotes applicables à un objet est important ou quand plusieurs objets sont sélectionnés. Cela a pour but d'améliorer les performances du système.3

Extrait de l'aide :
Suppression de l'affichage des contraintes et des cotes temporaires


Si vous sélectionnez plusieurs éléments dans Revit Building, les contraintes et les cotes temporaires ne s'affichent pas. Si vous désirez que les contraintes et les cotes soient affichées, cliquez sur Activer les cotes dans la barre des options. Le masquage des contraintes et des cotes temporaires est susceptible d'améliorer considérablement les performances du système.

(javascript:doComments('html/ac.cmtdialog.htm');)

cedric
2006-10-20, 08:07 AM
Bonjour,

pour confirmer ce qui est dit je suis dans le même cas : lorsque le projet devient important il faut cliquer sur "activer les cotations"... c'est un peu fastidieux !! un point à ameliorer...

phcorsaut
2006-10-20, 03:53 PM
Perdue ???
fais une copie du projet pour comprendre

Salut,
J'ai 4 murs, un toit monopente, 1 porte, 1 fenetre, des fondations. Le projet rvt purgé fait 2.9Mo. Zippé 2Mo. Ca ne me parait pas tres important comme projet!!!! Quelle est la limite raisonnable pour les pj sur ce forum ?
PhC

gravelin
2006-10-20, 04:20 PM
Salut,
J'ai 4 murs, un toit monopente, 1 porte, 1 fenetre, des fondations. Le projet rvt purgé fait 2.9Mo. Zippé 2Mo. Ca ne me parait pas tres important comme projet!!!! Quelle est la limite raisonnable pour les pj sur ce forum ?
PhCpour 2 Mo, pas de soucis tu peux attacher.

gravelin
2006-10-22, 02:13 PM
pour 2 Mo, pas de soucis tu peux attacher.Pour la liste des types de fichiers et leurs tailles voir ici

cnevians@yahoo.fr
2006-10-22, 11:59 PM
héhé .. pas encore arrivé aux fichiers de + de 45 mo .. même purgé ...

courage ça viendra... :lol:

phcorsaut
2006-10-26, 09:37 PM
Bonjour tlm,
Voici le fichier en question....pour le poids je trouve qu'il fait des tres gros fichiers pour 4 murs!!!! C'est quoi au juste qui fait péter la balance ?
PhC