PDA

View Full Version : Bug version 9.1 ?!



cedric
2006-10-30, 04:30 PM
MESSAGE RECU CET APRES-MIDI :

Autodesk nous informe ce jour que suite à des soucis de gravage, les DVD de la version 9.1 d'Autodesk Revit Building ne sont pas tout à fait corrects.

Si vous n'avez pas encore installé cette version, merci d'attendre les correctifs qui s'imposent avant de le faire.

Si vous avez installé cette version sans désinstaller la version 9, merci d'utiliser Revit Building 9 en attendant les correctifs.

Si vous avez installé la version 9.1 et désinstallé la version 9, merci de réinstaller la version 9.

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau de la part d'Autodesk.


.... Et comment fait-on pour revenir en 9.0 et ne pas perdre le travail fait en 9.1 (...et là c'est mon cas !!)

Quelqu'un peut-il preciser la nature des bugs ? La date de sortie du correctif ?
Merci

gravelin
2006-10-30, 05:43 PM
reçu de la part de qui ?

gravelin
2006-10-30, 05:44 PM
Jean-Paul, des infos venant en direct d'Autodesk à ce sujet ?

cedric
2006-10-30, 06:20 PM
Reçu par mail de mon revendeur Autodesk

cnevians@yahoo.fr
2006-10-31, 01:02 PM
3 plombes pour sortir une 9.1 .. et pas bonne....

ralalalalala .. heureux de ne pas installer la nouvelle version trop vite ... OUF ... :lol:

JPTrehen
2006-11-07, 08:10 AM
Bonjour,

Je vous prie d'apporter toute votre attention au message qui suit :
L’information concernant le build 0926 Français de Autodesk® Revit® Building 9.1 and Autodesk® AutoCAD® Revit® Series—Building 9.1 provient d’une erreur de communication.
Le build 0926 correspond bien au dernier build 0928 de la version anglaise fixée, voir le lien ci-après.
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=7142518

Cordialement.

gravelin
2006-11-07, 08:16 AM
Bonjour,

Je vous prie d'apporter toute votre attention au message qui suit :
L’information concernant le build 0926 Français de Autodesk® Revit® Building 9.1 and Autodesk® AutoCAD® Revit® Series—Building 9.1 provient d’une erreur de communication.
Le build 0926 correspond bien au dernier build 0928 de la version anglaise fixée, voir le lien ci-après.
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=7142518

Cordialement.Voilà une EXCELLENTE nouvelle.
Rien de tel que la position Officielle pour être éclairé.

Finalement le fait que la version française sorte avec un petit décalage à au moins un avantage : Les anglophones essuyent les plâtres pour nous :lol:

philippe.drouant
2006-11-07, 10:34 AM
Une fois de plus... Peut être le plus heureux serait de ne pas poster ce genre de message (9.1 avec des bugs, mon revendeur me dit ne pas installer la 9.1... revendeur dont on serait curieux de connaitre l'identité...) no ? Ou peut être s'assurer que c'est vrai avant de poster... Ce qui est certain c'est que ca n'aide en rien, ni Revit ni les utilisateurs...

gravelin
2006-11-07, 11:06 AM
Une fois de plus... Peut être le plus heureux serait de ne pas poster ce genre de message (9.1 avec des bugs, mon revendeur me dit ne pas installer la 9.1... revendeur dont on serait curieux de connaitre l'identité...) no ? Ou peut être s'assurer que c'est vrai avant de poster... Ce qui est certain c'est que ca n'aide en rien, ni Revit ni les utilisateurs...Tout à fait d'accord.
Je propose donc qu'à l'avenir, tout message de ce type, non officiel ou non argumenté précisément soit modéré par mes soins.
il ne s'agit pas ici de limiter la possibilité de poster à propos d'un bug précis que l'on peut décrire, bien au contraire, mais d'éviter les rumeurs.

P.S. je clos ce sujet