PDA

View Full Version : DWF



FB_ReviTmAN
2006-11-07, 09:06 PM
Comment faire pour imprimer plusieurs ou feuilles dans un seul fichier dwf en utilisant Autodesk DWF Writer for 2D ?
L'option de créer un seul fichier en grisé.

Si on utilise Exporter DWF > DWF 2D, on ne peut pas personnaliser un format de papier (on doit utiliser ceux proposés)

Dans Design Review 2007, je n'ai pas trouvé un outil qui permet de réunir plusieurs dwf en un seul... (réaliser un document à partir de plusieurs sources...)

merci pour vos réponses

JPTrehen
2006-11-08, 08:02 AM
Bonjour,

La réponse à ta première question est celle que je vais te donner à la deuxième. Il suffit de glisser-déposer depuis l'explorateur windows dans l'interface de Design Review pour compiler dans un seul fichier autant de DWG 2D et 3D, DWF 2D et 3D et autres images.

Cordialement.

jrigal
2006-11-08, 08:23 AM
bonjour

Juste une precision a propos du DWF, est il possbile de concaténer des feuillets 3D et 2D dans un DWF multifeuilles ?

merci

Bonne journée

Jack

JPTrehen
2006-11-08, 12:52 PM
Bonjour,

Avec Autodesk Design Review 2007, les modes 2D et 3D peuvent être compilés en un seul fichier.

Cordialement.

FB_ReviTmAN
2006-11-09, 08:43 AM
Bonjour,

La réponse à ta première question est celle que je vais te donner à la deuxième. Il suffit de glisser-déposer depuis l'explorateur windows dans l'interface de Design Review pour compiler dans un seul fichier autant de DWG 2D et 3D, DWF 2D et 3D et autres images.

Cordialement.

Oui bien ! aussi simple !!!
merci JP