View Full Version : Plantage à l'ouverture d'un fichier
o.grand
2007-01-05, 07:20 AM
Salut à tous,
je viens d'avoir un joli plantage à l'ouverture d'un fichier, je vous joins les 2 dialbox qui se sont affichées.
Bien sur, je venais de virer mes sauvegardes (une journée de perdue).
Roger DA SILVA
2007-01-05, 07:44 AM
même constatation de mon coté mais moi c'est un ID qui est corrompu
je crois que Revit n'a pas apprécié le passage en 2007
o.grand
2007-01-05, 08:26 AM
Pas sur, car c'est un fichier sur lequel j'ai travaillé hier et avant-hier, donc je ne pense pas que la date y soit pour quelque chose (enfin peut-être)
Olivier
Roger DA SILVA
2007-01-05, 09:30 AM
En attentant je ne peux plus ouvrir ce fichier
FB_ReviTmAN
2007-01-05, 01:52 PM
Salut à tous,
je viens d'avoir un joli plantage à l'ouverture d'un fichier, je vous joins les 2 dialbox qui se sont affichées.
Bien sur, je venais de virer mes sauvegardes (une journée de perdue).
J'ai déjà constaté ce problème (3 fois en deux ans) ; après analyse du problème, il se peut que cette erreur ce produise si le fichier est enregistré plusieurs fois sur plusieurs jours sans faire "d'enregistrer sous".
L'enregistrement classique (Crtl + S) doit être incrémentiel et la base de données ne doit pas supporter à un moment donné. Il faut donc "recompiler" l'ensemble des données ; faire donc un enregistrer sous.
Ce problème peut aussi être du à un mauvais enregistrement si vous n'avez pas assez de mémoire vive (RAM)
o.grand
2007-01-08, 09:03 AM
A priori, le problème venait, de mon cartouche qui comprenait des révisions, j'ai pu récupérer mon fichier sans les "révisions" et en remettant le cartouche "maudit", j'ai eu le même type de plantage, je pense donc que cela venait de ce problème.
Merci de votre aide à tous
Olivier