PDA

View Full Version : Raccord de mur (madrier)



cece75f
2007-02-13, 11:09 AM
bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider...

je voudrais faire ça avec Revit...je pensais utiliser un profil mais les murs ne sont pas d'equerres (c'est une transformation)

FB_ReviTmAN
2007-02-13, 06:31 PM
bonsoir,

un peu plus d'explications serait utile - Que veux tu ?
Sinon avec des murs...


IMG02, c'est mieux...

archijulien
2007-02-13, 06:37 PM
J'ai l'impression que CECE75F voudrait isoler à l'intérieur.
Dans ton esquisse on ne voit pas d'isolant.
J'espère que j'ai bien compris ???

cece75f
2007-02-13, 11:39 PM
voilà ce que ça donne chez moi...il doit me manquer un truc! j'ai les couches intérieures qui traversent


dans la même idée...il y une possibilité de modifier une face de mur composite en plan (mur existant irregulier) et que la modification se face en volume?

Merci d'avance (je débute...)

gravelin
2007-02-14, 07:49 AM
Tu fais un type de mur madrier sans le doublage
Tu fais un angle de la valeur de tes débords.
Tu places des cotes que tu "cadenasses"
tu effaces les cotes en gardant les contraintes.
et tu fais un groupe.
Tu traces tes murs de chalet sans le doublage
Ensuite tu places ce groupe là où tu en as besoin et tu les cadenasses.
puis tu fais un type de mur qui ne contioent que le doublage
tu traces tes doublages en les collant aux murs et en les cadenassant (outils choisir des lignes)
puis tu attaches la géométrie de tes murs et de tes doublages pour dégager les ouvertures.

gravelin
2007-02-14, 07:51 AM
dans la même idée...il y une possibilité de modifier une face de mur composite en plan (mur existant irregulier) et que la modification se face en volume?
Là excuses, mais je ne vois pas ce que tu cherches à faire .

cece75f
2007-02-14, 08:38 AM