PDA

View Full Version : Etiquette multicatégories



conceptjcs
2007-05-02, 08:49 AM
Bonjour,
J'ai remarqué un petit bug avec les étiquettes de matériaux et multicatégories, la perte de l' identification de l' élément. C' est très génant, notamment dans les impressions on se retrouve de temps à autre avec des "?"

Qui as deja eu le même problème?

Sur la revit 9.1, pas encore remarqué sur la 2008

conceptjcs
2007-05-07, 06:50 AM
Apparement, je suis le seul à avoir rencrontré ce type de problème???

La seule solution est de déplacer l' étiquette de quelque mm, pour que les données réapparaissent sur le dessin et remplacent le "?".

C' est étrange tout de même.
Je me sert de l' étiquette multicatégorie pour récupérer les données du commentaire de chaque occurence. Et d'une étiquette par élément ou de matériaux pour les données du commetaire de type et de matériaux. C' était sensé remplacer les notes textuelles.

conceptjcs
2007-05-31, 09:17 AM
Je déterre mon ancien topic, car je n'ai toujours pas trouver de solution à ce problème de perte d'affichage des étiquettes de matériaux et multicatégorie.

Etant donné qu'on se sert exclusivement de ce type d' étiquettes afin d' éviter les notes textuelles. C'est tout à fait génant de perdre les données sur le plan.

Qui aurait rencontré également ce genre de problèmes?

Benoit D
2007-05-31, 12:19 PM
Je déterre mon ancien topic, car je n'ai toujours pas trouver de solution à ce problème de perte d'affichage des étiquettes de matériaux et multicatégorie.

Etant donné qu'on se sert exclusivement de ce type d' étiquettes afin d' éviter les notes textuelles. C'est tout à fait génant de perdre les données sur le plan.

Qui aurait rencontré également ce genre de problèmes?

Salut !

est ce que tes étiquettes ont un repère ??
si non as tu essayé de sélectionner toutes les étiquettes de ta vue et cocher et décocher la case repère cela replace les étiquettes sur les bons éléments (ça fonctionne pour les étiquettes de pièces je n'ai pas essayé avec les étiquettes de matériaux)!!

Tiens nous au courant !

conceptjcs
2007-06-01, 10:07 AM
A l' export en dwg, elles disparaissent toutes!!!!, Il y a vraiment un problème! C'est vraiment étrange. Je crois que je vais être bon pour repasser en notes textuelles