PDA

View Full Version : Autodesk University Online



CGM
2007-05-27, 08:16 PM
Il est possible de suivre des cours de Revit & cie en ligne, par le billet de "Screencast".
Il suffit d'abord d'inscrire sur ce site - Autodesk University Online (http://au.autodesk.com/).

Je n'ai pas encore piégé comment accédé les vidéos, mais bon je ne suis pas doué pour informatique; surtout depuis que j'ai installé Vista. :?

Voir l'image ci-dessous pour plus d'info.

CGM
2007-05-28, 05:56 PM
...Je n'ai pas encore piégé comment accédé les vidéos, mais bon je ne suis pas doué pour informatique; surtout depuis que j'ai installé Vista. :? Rébonjour,
En effet, ça n'as rien à voir avec Vista; seulement ce qui sont inscrit pour AU cette année peut visionné les vidéos du AU (version 2006). Par contre, nous pouvons tout fois télécharger les cours en formats pdf (en anglais, bien entendu.)
Peut être, y aurait il quelqu'un pour nous faire part de ses impressions de ces "Screencasts"?

:?: Qui parmi nous a été à l'AU 2006?

FB_ReviTmAN
2007-05-28, 08:26 PM
C'est pas mal...
Les pdf sont bien fait. Agréables à lire.

une ressource de plus...

merci

cnevians@yahoo.fr
2007-05-29, 06:46 AM
un lien ? ce ne serait pas un mal ....

FB_ReviTmAN
2007-05-30, 09:04 AM
un lien ? ce ne serait pas un mal ....

dans le premier post

CGM
2007-05-30, 07:46 PM
Il est possible de suivre des cours de Revit & cie en ligne, par le billet de "Screencast".
Il suffit d'abord d'inscrire sur ce site - Autodesk University Online (http://au.autodesk.com/).

Je n'ai pas encore piégé comment accédé les vidéos, mais bon je ne suis pas doué pour informatique; surtout depuis que j'ai installé Vista. :?

Voir l'image ci-dessous pour plus d'info.Salut,
Si quelqu'un veut bien essayer voir un vidéo. Les Américains m'assure que n'importe qui peux les regarder. Voir ce discussion pour plus de détails...

cnevians@yahoo.fr
2007-05-31, 05:13 AM
comme la BD41-3 Advanced Autodesk® Revit® Building Techniques

j'y suis j'ai le PDF .. mais pas de video ....

peut-être probléme avec firefox?

Benoit D
2007-05-31, 07:52 AM
comme la BD41-3 Advanced Autodesk® Revit® Building Techniques

j'y suis j'ai le PDF .. mais pas de video ....

peut-être probléme avec firefox?


En effet moi non plus je n'arrive pas à voir la vidéo sur Firefox (pourtant dernière version mise à jour ce matin !!!
Aucun soucis sur IE7@#~~ (pour rester poli) :? ! (évidemment) :(

Vive le logiciel libre !