PDA

View Full Version : Etiquettes de fenêtres dans les fichiers liés



steph2311
2007-06-06, 05:01 AM
Bonjour,

Est-il possible d'afficher les étiquettes de fenêtres d'un fichier lié ?
Quand j'insère un fichier lié (qui comporte des étiquettes de fenêtres) dans un autre fichier REVIT, les étiquettes ne s'affichent pas.

J'ai vérifié dans les paramètres de visibilité / vue et tout est activé.
PS : (REVIT version 9.1)

Benoit D
2007-06-06, 07:30 AM
Bonjour,

Est-il possible d'afficher les étiquettes de fenêtres d'un fichier lié ?
Quand j'insère un fichier lié (qui comporte des étiquettes de fenêtres) dans un autre fichier REVIT, les étiquettes ne s'affichent pas.

J'ai vérifié dans les paramètres de visibilité / vue et tout est activé.
PS : (REVIT version 9.1)

Salut Steph,

Normalement pas de soucis pour l'affichage des étiquettes de fenêtres pour cela il faut que tu utilise une vue de ton fichier lié dans laquelle tu les vois.
Tu vas dans propriétés de la vue puis visibilité/graphisme ensuite tu vas dans les fichiers liés :
paramètres d'affichage - par vue liée
tu choisi la vue dans laquelle tu vois tes étiquettes et hop le tour est joué !!

Voilà, bonne journée

steph2311
2007-06-06, 07:59 AM
Ben pourtant tout est coché (étiquette de fenêtre activée) mais ça ne marche pas : pas d'étiquette visible sur ma vue élévation du fichier qui reçoit le fichier lié REVIT

J'ai oublié de préciser que le problème ne se pose que dans les vues en élévation
(dans les vues en plan ça marche sans problème)

philippe.drouant
2007-06-06, 04:52 PM
Salut Steph,

Normalement pas de soucis pour l'affichage des étiquettes de fenêtres pour cela il faut que tu utilise une vue de ton fichier lié dans laquelle tu les vois.
Tu vas dans propriétés de la vue puis visibilité/graphisme ensuite tu vas dans les fichiers liés :
paramètres d'affichage - par vue liée
tu choisi la vue dans laquelle tu vois tes étiquettes et hop le tour est joué !!

Voilà, bonne journée

Cette fonctionnalité n'est valable que pour les vues en plan et plan de plafond. Ce qui revient à dire que l'affichage des étiquettes d'un fichier lié n'est possible que dans ce type de vue.