PDA

View Full Version : Impact des murs du niveau superieur ?

a.unam
2007-07-02, 10:27 AM
Je ne pige pas comment faire apparaitre l'impact en tiret du tracé des murs, des retombées de poutres,des débords, des portes à faux de l'étage superieur ... je pense que c'est dans la plage de vue...mais bon quand je regle, il n'y a que mes menuiseries exterieures de l'étage superieure qui apparaissent !!?... Bizarement, j'arrive à obtenir les pointillés pour les étages en dessous du plan actif, mais pas ceux au dessous....bref, y a un truc qui m'échappe ...

a.unam
2007-07-02, 10:42 AM
je precise --> impact en pointillé...j'arrive à associé le niveau du dessus dans les propriétés mais pas en pointillé...tiens peut être par les fx plafs ...jamais essayé...je crois que c'est peut être ca...

a.unam
2007-07-02, 10:56 AM
non...c'est un peu mieux mais non pas de pointillé...

jerome beauchene
2007-07-02, 10:58 AM
Je ne pige pas comment faire apparaitre l'impact en tiret du tracé des murs, des retombées de poutres,des débords, des portes à faux de l'étage superieur ... ....bref, y a un truc ...
...qu'il faut faire : mettre le niveau supérieur en fond de plan et ce pointillé est obtenu avec l'outil trait ou avec une ligne de détail à verrouiller sur les éléments (poutres débords ...)

Benoit D
2007-07-02, 12:05 PM
Salut

Je te renvoi vers une discussion qui en parle : plusieures techniques sont utilisables à toi de juger !!!

"Avant-toit cache"

a.unam
2007-07-02, 04:45 PM
MERCI...je m'y rend