PDA

View Full Version : cadeau...

cece75f
2007-07-05, 04:06 PM
je suis pas sur que ça soit ici que je dois mettre ça, si jamais le gentil modérateur le déplacera...

c'est pas du NURBS mais bon...

un canapé Corbu 3p, paramétrable largeur, longueur, hauteur + matériaux

...parce que le mobilier Revit est vraiment dégueux!!!

bonsoir

cyberjuls
2007-07-05, 04:53 PM
Cadeau bonus.

Banc extérieur escofet. Parceque vous le valez bien...et que les lib sont vraiment limite.

Ps : Comment vous faites pour avoir les icones du mobilier?

cece75f
2007-07-05, 08:07 PM
une ptite question concernant le canape proposé...

en plan et vue de face, les arrondis du chassis metal sont en trait "plus fin" alors que c'est le même matériel...une idée pour corriger ça??? Bug?

ps. pour les icones c'est une exportation en JPG d'une vue 3d...pas d'icône malheureusement

gravelin
2007-07-06, 07:52 AM
je suis pas sur que ça soit ici que je dois mettre ça, si jamais le gentil modérateur le déplacera...

Voilà la bonne la bonne place c'est ici, pour ce qui concerne la discution.

Pour mettre une famille à disposition en partage (sans discussions) cela se passe dans la discussion Partage de famille (http://forums.augi.com/showthread.php?t=43530)épinglée en haut de ce forum.
Nous avons créé cette discussion dédiée uniquement aux messages de partage pour faciliter les recherches de familles (faute de mieux).

La discusssion étant comencée ici et avec des questions, je ne peux pas déplacer vos messages sans déstructurer la discussion. Si vous souhaitez mettre vos familles en partage, merci de reposter vos messages dans la discussion dédiée au partage.
Et de veiller la prochaine fois à poster au bon endroit ;)