PDA

View Full Version : Capture de rendu et export impossible avec grosses images

conceptjcs
2007-07-06, 01:51 PM
Bonjour tout le monde,
J'ai laissé mon poste calculer une grosse image pour un plan masse en 600 dpi, impossible de capturer ou d'exporter le rendu.

Quelqu'un aurait il eu le même soucis avec RAC2008

case2
2007-07-06, 04:24 PM
Salut Concept JS pas de réponse Précise au sujet du volume de ton Image .

cyberjuls
2007-07-08, 09:28 PM
Si tu veux savoir, j'ai exporté un plan de 2.50m x 1.80m en pdf depuis Revit 9. Le tiff en direct bien qu'en 100 dpi n'a jamais marché.

FB_ReviTmAN
2007-07-09, 08:08 AM
il est possible qu'à partir d'un certain poids de fichier, Revit ne fasse pas le fichier en question. J'ai déjà eu ce problème.
Je me sors en utilisant un zoom plus faible...

A priori si on dépasse les 100 Mo (???) Revit ne fait pas l'image....

Si qq'un avait des infos sur cette limite.

conceptjcs
2007-07-09, 08:31 AM
En fait, il m' était impossible de calculer l'image entière, j'ai donc fragmenter la vue en la dupliquant par morceaux. J'ai ensuite fait l'assemblage dans photoshop.

C'est pas très productif ce render à pleine resolution, c'est excessivement long.

Bienvenue à toi, Ange (Asegla), cher collègue. ;-)
Tu vas voir, ici, tu as la crème des "boss" REVIT.

lau.gay
2007-07-18, 04:16 PM
Salut à tous j'ai eu les mêmes problèmes à l'export Alors que mon image ne faisait que 1mo33...
Par contre j'ai noté au passage que J.Bouvagnet exporte en Pdf Alors comment tu fais ca ?? Faut il rajouter une imprimante local sur le même principe q'autocad ??? car moi je n'ai pas cette option??

cyberjuls
2007-07-18, 09:45 PM
Oui pardon,

j'ai la licence acrobat qui permet d'avoir une imprimante pdf utilisable depuis n'importe quel soft. Je crois qu'il y a des variantes gratos. A voir.

+

Benoit D
2007-07-19, 07:59 AM
Salut à tous j'ai eu les mêmes problèmes à l'export Alors que mon image ne faisait que 1mo33...
Par contre j'ai noté au passage que J.Bouvagnet exporte en Pdf Alors comment tu fais ca ?? Faut il rajouter une imprimante local sur le même principe q'autocad ??? car moi je n'ai pas cette option??

Salut !

Pour le PDF il faut que tu installe une imprimante virtuelle Voir Truc et Astuces
Bonne journée !

atelierba
2007-07-24, 11:08 AM
Bonjour tout le monde,
J'ai laissé mon poste calculer une grosse image pour un plan masse en 600 dpi, impossible de capturer ou d'exporter le rendu.

Quelqu'un aurait il eu le même soucis avec RAC2008

Bonjour,

Oui j'ai eu le même probleme ...
1 fois sur 2 je redémarre REVIT (RAC 2008 ) et cette fois l'image se calcule et s'exporte !!
je crois qu'il va nous falloir encore un peu de patience avant que cet outil s'améliore :(