PDA

View Full Version : Nomenclature de révisions



garents
2007-09-10, 03:26 PM
Bonjour à tous,

J'ai testé les nuages de révisions avec insertion automatique d'une nomenclature dans les cartouches mais je constate que seules les révisions présentes dans la feuille en cours sont intégrées dans la nomenclature et que les révisions présentes sur les autres feuilles/vues/niveaux n'apparaissent pas.

En clair comment faire apparaitre une nomenclature récapitulative de l'ensemble des révisions du projet dans une feuille?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci à tous

philippe.drouant
2007-09-10, 05:12 PM
Lorsqu'une vue contenant des révisions est placée sur une feuille la nomanclature des révisions prend en compte les révision de la vue.

garents
2007-09-10, 07:20 PM
Tout à fait d'accord avec toi, mais mon but est de faire apparaitre une nomenclature avec l'ensemble des révisions du projet et pas seulement celles présentes sur la feuille du fait de l'insertion d'une ou plusieurs vues sur cette feuille.

Par exemple :
feuille 01 : rez de chaussee avec révision 01
feuille 02 : 1er etage avec revision 01
feuille 03 : 2ème etage sans revision

Revit me donne
feuille 01 : nomenclature avec révision 01
feuille 02 : nomenclature avec révision 01
et feuille 03 : nomenclature avec aucune révision

alors que je voudrais voir apparaitre sur la feuille 03 ou toute autre feuille :
nomenclature avec révision 01 à la façon d'un plan indexé.

dhurtubise
2007-09-18, 01:05 AM
Ce n'est malheureusement pas possible. Et je crois que les revisions ne sont meme pas exportes lors de l'ODBC mais je dois confirmer.