PDA

View Full Version : Est il possible de changer les étiquettes d'élevations, notamment intérieures



conceptjcs
2007-09-12, 09:45 AM
Je n'ai reussi jusqu' à présent à changer certaines propriétés des étiquettes. Mais je ne trouve aucune famille, afin de créer ma propre étiquette d'élévation.

Et il est impossible d' en charger d'autres apparement. Le bouton "charger" reste grisé

philippe.drouant
2007-09-12, 11:35 AM
Les familles utilisées dans les cotes d'élévation se trouvent sous 'Symboles d'annotation'. Par défaut les cotes (certaines) d'élévation utilisent la famille 'Symbole de cote d'élévation'. Tu peux changer cette association dans les paramètres du type des cotes d'élévation.

conceptjcs
2007-09-12, 01:19 PM
C'est étrange, les deux types d' étiquettes d' élévation présent dans Paramètres> Etiquettes de Vues> Etiquettes d'élévations ne sont pas répertoriés dans les familles et dans les symboles d'annotation. Je ne sais donc quelle famille template utiliser pour creer mes propres étiquettes d'élévations

Ps: Il ne s'agit pas des cotes d'élévations que j'essaye de modifier mais des étiquettes d'élevations interieures.

cece75f
2007-09-12, 02:34 PM
le gabarit pour les étiquettes de vues (si j'ai bien compris ce que tu veux...) c'est sous
fichier-nouveau-symboles d'annotations et c'est le fichier M-titre de vue.rft

pour modifier une étiquette existante, il faut aller dans l'arborescence sous : famille-fenêtre en vue, selectionné "fenêtre en vue", "édition" avec le bouton droit de la souris
et la famille s'ouvre...

conceptjcs
2007-09-13, 12:37 PM
Voici les etiquettes en questions. Famille introuvable!!!!

philippe.drouant
2007-09-13, 03:06 PM
Les symboles d'élévation ne sont pas dépendants d'une famille externe (rfa), la personnalisation est donc limitée. Le graphisme peut simplement varier du carré au cercle.

conceptjcs
2007-09-14, 08:15 AM
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Merci tout de même, pour vos réponses.
Cordialement,