PDA

View Full Version : Etiquette de sols / surface



a.unam
2007-09-25, 08:35 AM
Ola...

Petit souci avec une etiquette...j'ai des grilles de ventilation (VH/VB parking par ex.) au sol et dans des murs...j'ai crée ces grilles en utilisant un type de sol et un type de mur...Cependant, j'ai crée une etiquette pour le sol ou j'ai un libellé ( vh par exemple) et j'aimerais obtenir la surface m² en dessous...mais je n'y arrive pas...j'ai crée une etiquette generique puis je lui est attribué la categorie sol...et si j'ajoute un libellé paramètre surface ca marche pas....( en fait, quand la famille n'est pas une famille systeme, j'ai pas de souci avec les etiquette et les paramètres mais pour une famille système, je bute....il y a juste les libellé par defaut qui fonctionne et y a pas celui de la surface )
help.!!

dhurtubise
2007-09-26, 12:55 PM
Pour les familles systeme il faut ajouter un parametre de projet. Dans le menu "settings"
Desole j'ai pas installe laversion francaise encore

alexsantoslemaire
2007-09-27, 10:27 AM
Pour les familles systeme il faut ajouter un parametre de projet. Dans le menu "settings"
Desole j'ai pas installe laversion francaise encore

c'ets le menu "Paramètres" avec le sous menu "paramètres du projet" / ajouter.

ça crée un .txt editable sur le bloc notes et que tu pourras partager avec tes autres fichiers!

dhurtubise
2007-09-27, 10:45 AM
Merci pour la notice en francais, il est maintenant installe.
Par contre une petite rectification s'impose. Premierement ca ne cree pas un fichier lorsqu'on utilise un parametre de projet. Celui-ci reste a l'interne dans le projet.
Deuxiemement, si vous utilisez un parametre partage (definie dans un fichier externe) NE JAMAIS L'OUVRIR AVEC LE BLOC NOTE. Ceux-ci doivent etre gere par Revit

alexsantoslemaire
2007-10-05, 12:25 PM
Merci pour la notice en francais, il est maintenant installe.
Par contre une petite rectification s'impose. Premierement ca ne cree pas un fichier lorsqu'on utilise un parametre de projet. Celui-ci reste a l'interne dans le projet.
Deuxiemement, si vous utilisez un parametre partage (definie dans un fichier externe) NE JAMAIS L'OUVRIR AVEC LE BLOC NOTE. Ceux-ci doivent etre gere par Revit

je dis juste que le fichier apparait avec l'icone bloc note... désolé! je ne suis programmeuse dans l'âme , ça ne me viendrait jamais à l'idée de l'ouvrir!!!

dhurtubise
2007-10-06, 03:19 AM
Dans ce cas c'est une excellente nouvelle :-)