PDA

View Full Version : motif / couleur



rg3194
2007-10-24, 12:28 PM
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme de couleur de surface, (voir sur le plan joint)
sur mon projet, une maison de retraite, je voudrais mettre en couleur juste les circulation.
j'ai essayé de faire une zone de remplissage unie, mais il est impossible de voir les portes coupe feu, pas de transparence sauf avec un motif hachure mais ca ne rend pas très bien.
J'ai donc fait "motif/couleur", ca m'a colorié toutes les pieces, sur lesquelles j'ai mis dans les propriétés "aucune couleur", j'ai juste laissé les circulations en jaune.
mon problème est que sur ce plan j'avais des hachurages pour le dallage d'une terrasse (en haut à droite sous les tables) et qu'il disparait si je laisse la couleur. J'ai regardé dans "visibilité", la case sols est décochée. Quand je la coche, le dallage réapparait mais le jaune disparait. ca me fait la meme chose sur les plans des etages avec les balcons.
Merci pour vos précieux conseils

rg3194
2007-10-24, 12:44 PM
je viens de voir que si je supprime le plancher, le jaune apparait et les motifs aussi pourtant tout est au même niveau 0.00...

dhurtubise
2007-10-24, 04:13 PM
Si tu utilises Revit 9.1 celui-ci desactive effectivement les planchers. Si tu veux affichers les 2 je te suggeres une vue compose.

FB_ReviTmAN
2007-10-25, 09:58 AM
Passer vite en RAC2008 !