PDA

View Full Version : Etiquette et Libéllé sur les Gardes Corps, possible???



conceptjcs
2007-11-14, 04:31 PM
Bonjour, j'essaye depuis ce matin de trouver une solution pour catégoriser mes gardes corps. Or il n'existe pas de catégorie garde corps dans les étiquettes. Impossible donc de récupérer les paramètres partagés de la familles gardes corps. Une solution???

J'ai essayé avec les notes d'identificactions, il prend en compte les gardes corps. Problème il ne me fait pas la rotation de l'étiquette sur le garde corps. Même en cochant l'option dans la famille.

FB_ReviTmAN
2007-11-14, 09:03 PM
Bonjour, j'essaye depuis ce matin de trouver une solution pour catégoriser mes gardes corps. Or il n'existe pas de catégorie garde corps dans les étiquettes. Impossible donc de récupérer les paramètres partagés de la familles gardes corps. Une solution???

J'ai essayé avec les notes d'identificactions, il prend en compte les gardes corps. Problème il ne me fait pas la rotation de l'étiquette sur le garde corps. Même en cochant l'option dans la famille.

Et même une étiquette multi-catégorie ne fonctionne pas.
Il serait utile de faire la liste des éléments non "étiquetables" et non quantifiables.

Assez étonnant que l'on puisse faire des paramètres partagés sur les gardes de corps... si l'on ne peut poser d'étiquette.
L'aide est pourtant formelle... y aurait-il une subtilité ?

gravelin
2007-11-15, 08:00 AM
Je te propose une petite "tricherie" (c'est mieux que work around non?) :

Tu crées des matériaux spécifiques pour ton garde-corps.
dans l'onget identité de ces matériaux, tu utilises les paramètres "commentaire" ou "description" pour saisir l'information que tu souhaites afficher dans tes garde-corps.
et tu places des étiquettes de matériau qui utilisent des libellés qui affichent ces paramètres,sur tes garde-corps.

C'est ce qu'on peut faire de mieux... En revanche, pas question d'afficher la longueur ou d'autres paramètres du garde-corps.

conceptjcs
2007-11-15, 09:18 AM
Ok pas mal la bidouille ;-)) de l'étiquette des matériaux, je vais essayé, en esperant qu'elle veut bien se tourner contre le garde corps. Comme sur le mur par exemple.
Sinon en ce qui concerne la solution note identification, avez vous essayé la rotation par composant, chez moi ca ne marche pas sur les gardes corps ;-(

XVD
2021-03-10, 03:34 PM
Bonjour,
Je relance ce sujet parce que je n'arrive pas à comprendre la logique: j'ai créer une étiquette multi catégorie jouant sur l'identifiant. Identifiant qui est un paramètre qu'on retrouve partout!
Je n'arrive pas à comprendre cette logique qui veut que je peux placer cette étiquette multi catégorie partout SAUF sur les gardes corps!!
C'est débile non?? :mrgreen:
XAV

philippe.drouant
2021-03-20, 10:40 AM
Bonjour,

Une étiquette de garde-corps ne répond pas à ton besoin ?
Pourquoi Multicatégorie ?

XVD
2021-04-08, 02:16 PM
Pour n'avoir qu'une seule étiquette qui sert pour tous... Et oui, bien sûr... Une étiquette d'escalier ça fonctionne :)