PDA

View Full Version : RAC & RAC-S 2008 SP3



FB_ReviTmAN
2007-12-08, 11:35 AM
une nouvelle compilation est disponible.
RAC2008 SP3 build : 20071109_2345

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=9262388

Peut-être la dernière avant la 2009 ?
Bon Noël !

cnevians@yahoo.fr
2007-12-10, 09:15 AM
Améliorations apportées à la version SP3 de mise à jour sur le Web (20071109_2345) :
• Possibilité de mettre en réseau des familles basées sur les faces et placées sur une face verticale.
• Possibilité de gestion des occurrences basées sur les faces sur des surfaces incurvées définies dans un
fichier Revit lié dans le logiciel Revit Architecture lorsque le lien n'est pas chargé.
• Amélioration de la stabilité lors de la sélection de coupes.
• Possibilité d'insertion d'une prise électrique dans une vue de légende.
• Amélioration de la stabilité lors de l'accès au menu Aide dans Revit Architecture sur un ordinateur équipé
du système d'exploitation Microsoft Windows Vista™.
• Amélioration de la stabilité lors de l'application d'un gabarit de vue à une feuille.
• Amélioration des performances lorsque les vues contiennent de nombreux objets avec des graphismes
remplacés par des éléments.


ça sent un peu la traduction ... mais bon ....

archijulien
2008-01-08, 08:35 PM
Je n'ose pas installer faute de temps : reconfigurer les emplacement, à chaque fois je trouve ça casse-pieds.

Sentez vous vraiment la différence ? Ca vaut le coup d'y passer 1 heure ?

FB_ReviTmAN
2008-01-08, 10:27 PM
Je n'ose pas installer faute de temps : reconfigurer les emplacement, à chaque fois je trouve ça casse-pieds.

Sentez vous vraiment la différence ? Ca vaut le coup d'y passer 1 heure ?

Bah, sentir la différence, non, mais certaines fonctions arrivent avec les SP, problèmes corrigés...
Je pense ça vaut le coup de toujours avoir la dernière version (avis personnel)
Regarde le fichier REVIT.INI... les chemins y sont configurés...

archijulien
2008-01-12, 02:51 PM
Bah, sentir la différence, non, mais certaines fonctions arrivent avec les SP, problèmes corrigés...
Je pense ça vaut le coup de toujours avoir la dernière version (avis personnel)
Regarde le fichier REVIT.INI... les chemins y sont configurés...

Tu as raison évidemment... Je vais m'en occuper aujourd'hui !

>>> ça y est c'est downloadé et en cours d'install... Pendant ce temps je vais ranger mes bibliothèques de familles ;-)

atelierba
2008-01-25, 04:14 PM
j'ai hésité un certain temps car je n'avais pas réussi à installer les SP1 & 2. Mais cette fois ça a marché !
Merci ReviTmAN :)

dhurtubise
2008-01-26, 12:35 PM
Bah, sentir la différence, non, mais certaines fonctions arrivent avec les SP, problèmes corrigés...
Je pense ça vaut le coup de toujours avoir la dernière version (avis personnel)
Regarde le fichier REVIT.INI... les chemins y sont configurés...
Quand tu fais la mise a jour avec un service pack (et non une nouvelle version). Fait une copie du .ini. Apres l'installation, replace le dans le repertoire. Le tout prend au bas mots ... 5 mins