rg3194
2007-12-11, 01:25 PM
Bonjour à tous,
J'attaque la dernière ligne droite avant le diplome et j'aurais besoin de vos conseils pour un plan masse.
Je souhaite:
- imprimer un plan rdc de l'ensemble (voir photo) avec les plans rdc des batiments.
- imprimer un plan masse avec les toits et les arbres ombrés
- imprimer en couleur des facades en 2D avec arbres en 2D
- imprimer des perspectives en couleur à partir de ce plan masse, avec arbres et tout en 3D
Ma question se pose au niveau des arbres.
Pour le moment sur le plan du rdc, j'ai mis un arbre en 3 D et par dessus j'ai mis un arbre en 2D. N'y a-t-il pas un moyen de tout regrouper? ce qui me gene dans ce plan c'est la forme en plan de l'arbre en 3d (cercle avec traits). peut-on changer cette forme basique avec une forme du genre "arbre autocad" ?
Quelles sont vos techniques pour ce genre de rendu ?
Merci de votre aide, grace à vos précieux conseils j'en vois le bout !
J'attaque la dernière ligne droite avant le diplome et j'aurais besoin de vos conseils pour un plan masse.
Je souhaite:
- imprimer un plan rdc de l'ensemble (voir photo) avec les plans rdc des batiments.
- imprimer un plan masse avec les toits et les arbres ombrés
- imprimer en couleur des facades en 2D avec arbres en 2D
- imprimer des perspectives en couleur à partir de ce plan masse, avec arbres et tout en 3D
Ma question se pose au niveau des arbres.
Pour le moment sur le plan du rdc, j'ai mis un arbre en 3 D et par dessus j'ai mis un arbre en 2D. N'y a-t-il pas un moyen de tout regrouper? ce qui me gene dans ce plan c'est la forme en plan de l'arbre en 3d (cercle avec traits). peut-on changer cette forme basique avec une forme du genre "arbre autocad" ?
Quelles sont vos techniques pour ce genre de rendu ?
Merci de votre aide, grace à vos précieux conseils j'en vois le bout !