PDA

View Full Version : Surfaces et pièces

felcunha
2007-12-12, 03:13 PM
Bonjour à tous...
Est-ce qu'on peut mélanger dans une même nomenclature des données des surfaces et des pièces ?
J'explique : je suis en train de faire une nomenclature de surfaces pour avoir ma SHON.
J'ai fait une autre nomenclature, avec le total de chaque pièce de mes logements (en ayant comme propriété d'occupation le type de logement - T2, T3, T4...) et maintenant je souhaiterais avoir le rapport shab/SHON, autrement dit le rapport entre le total de mes pièces et le total de mes surfaces...

Comment faire ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance!

FB_ReviTmAN
2007-12-13, 09:41 AM
Bonjour à tous...
Est-ce qu'on peut mélanger dans une même nomenclature des données des surfaces et des pièces ?
J'explique : je suis en train de faire une nomenclature de surfaces pour avoir ma SHON.
J'ai fait une autre nomenclature, avec le total de chaque pièce de mes logements (en ayant comme propriété d'occupation le type de logement - T2, T3, T4...) et maintenant je souhaiterais avoir le rapport shab/SHON, autrement dit le rapport entre le total de mes pièces et le total de mes surfaces...

Comment faire ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance!
non, pas possible - A partir des nomenclatures pièces et surfaces tu ne peux pas récupérer les données de l'une ou de l'autre.

felcunha
2007-12-14, 03:16 PM
non, pas possible - A partir des nomenclatures pièces et surfaces tu ne peux pas récupérer les données de l'une ou de l'autre.

Ce serait bien qu'on ait cette possibilité sur la prochaine version...
:lol:

conceptjcs
2007-12-14, 04:52 PM
C'est sur que les méthodes de calcul dans les nomenclatures sont très limités

Il serait bon que "la pièce" puisse recupérer lors de nomenclature l'ensemble des informations et paramètres des autres familles contenu dans ces pièces.