PDA

View Full Version : Changer l'ordre des feuilles



Do.Payelleville
2007-12-19, 03:58 PM
J'ai commencé un projet avec des feuilles de présentations A1-A2-......A10.
Comment puis-je modifier l'ordre des feuilles en intercallant ma feuille A4 actuelle avant la A2 et avoir la renumérotation automatique des autres feuilles ?
Est-ce possible ?

Benoit D
2007-12-19, 04:30 PM
Comment puis-je modifier l'ordre des feuilles en intercallant ma feuille A4 actuelle avant la A2 et avoir la renumérotation automatique des autres feuilles ?
Est-ce possible ?

Salut !
Je ne pense pas que ce soit possible, pour intercaler ta feuille A4 avant la A2 il faut l renommer A1-1 (par exemple) là elle va se mettre entre les deux mais tu dois renommer tes feuilles une à une ensuite pour retrouver la bonne numérotation.

Do.Payelleville
2007-12-19, 05:47 PM
Et çà ne vous semblerait pas intéressant que ce soit possible automatiquement ? J'imagine que ce doit être hyper fastidieux sur de gros projets !

Les nomenclatures et la mise en page des nomenclatures est toute automatique et pas la pagination ! c'est plutôt navrant non ?
Est-ce que ce type de demande peut être remontée à autodesk ?

mtchuff
2007-12-26, 09:15 AM
Pensez toujours à utiliser les nomenclatures !!
Dans ton cas tu crée une nomenclature de tes feuilles et tu changes là directement les numérotations. Pas besoin d'ouvrir chaque feuille pour en modifier les paramètres.

Les nomenclatures sont vos alliées !!!

Benoit D
2007-12-26, 09:22 AM
Pensez toujours à utiliser les nomenclatures !!
Dans ton cas tu crée une nomenclature de tes feuilles et tu changes là directement les numérotations. Pas besoin d'ouvrir chaque feuille pour en modifier les paramètres.

Les nomenclatures sont vos alliées !!!

Salut !
J'ai encore des progrès à faire sur Revit !!!!
je n'ai pas pensé aux nomenclatures !!
Bien vu !!!